Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Batman : Catwoman ne serait pas au programme du film de Ben Affleck

The Batman : Catwoman ne serait pas au programme du film de Ben Affleck

NewsCinéma

Aux dernières nouvelles, The Batman était piégé dans des querelles de producteurs et Ben Affleck, son réalisateur, appelait au calme il y a quelques semaines de cela, expliquant que le scénario n'était pas encore bouclé. Mais d'après les rumeurs circulant à Hollywood, le film pourrait bien être rempli de vilains. Une chose est sûre cependant, Catwoman ne fait pas partie des antagonistes concernés.

En effet, Sienna Miller, qui a joué aux côtés de Ben Affleck et devant sa caméra pour Live By Night (à venir sur nos écrans), a révélé à Erik Davis de Fandango que Catwoman ne figurait pas dans le scénario de son petit collègue, mais qu'elle comptait bien lui faire changer d'avis, dans l'espoir d'incarner le rôle :

Précédemment, on apprenait également que Talia Al Ghul ne serait sans doute pas de la partie elle aussi. Les deux grandes némésis féminines de Batman seraient donc absentes du film de Ben Affleck, toujours sans date de sortie officielle.

On notera par ailleurs que Catwoman a récemment été présentée comme une tueuse en série dans l'univers de DC Rebirth (via Batman #11), dans lequel elle aurait tué plus de 200 personnes. Peut-être par accident, mais le chiffre était en tous cas vertigineux.

Source


Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer