Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Elena Anaya confirme qu'elle incarnera un vilain dans Wonder Woman

Elena Anaya confirme qu'elle incarnera un vilain dans Wonder Woman

NewsCinéma

Si le premier trailer de Wonder Woman nous avait laissé de marbre ici à la rédaction, il contenait tout de même de jolis détails qui avaient piqué notre imagination. A commencer par le personnage de l'actrice Elena Anaya (Van Helsing), qui semblait porter un masque visant à camoufler l'une des nombreuses "gueules cassées" de la première guerre mondiale, durant laquelle se déroule le film.

Ce qui ne voulait pas forcément dire que l'interprète jouerait les méchantes devant la caméra de Patty Jenkins. Mais quelques mois après la diffusion de la bande-annonce, Anaya a confirmé son rôle auprès d'un média espagnol, SensaCine :

"C'était un petit rôle dans un vaste groupe, mais c'est un personnage important pour l'histoire [...] Gal Gadot est notre héroïne, Chris Pine son compagnon de route et moi je vais être... Un cauchemar pour ces deux-là."

Voilà qui alimentera les spéculations autour de son rôle, que certains estiment être celui de Circé, basé sur la sorcière mythologique du même nom, de Dr.Cyber (une femme justment défigurée, dans les comics) ou encore de la Baronne Von Gunther (une espionne nazie qui serait réinventée pour l'occasion).

Dans tous les cas, Wonder Woman sortira le 7 juin prochain en France.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer