Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Miles Teller est toujours partant pour une suite à Fantastic Four

Miles Teller est toujours partant pour une suite à Fantastic Four

NewsCinéma

Avec les éternels débats sur la qualité des productions super-héroïques à chaque sortie Marvel Studios, Warner Bros ou X-Men chez la Fox, on en oublierait presque un film qui avait quasiment fait l'unanimité il y a un an de cela : le Fantastic Four de Josh Trank.
 
Plombé par une production cahotique, le film n'avait pas été un échec total, laissant entrevoir une première moitié pleine de potentiel, complètement gâchée par une seconde moitié catastrophique sur tous les fronts, à tel point qu'on a vite arrêté de parler d'une suite ou d'un univers partagé X-Men/Fantastic Four du côté de la Fox. Mais au milieu de tout ça, au moins un homme croit encore au potentiel d'une suite, si elle était faite dans les bonnes conditions.
 
Miles Teller a en effet répondu à JoBlo sur le sujet, et voici ce qu'il a à dire sur un éventuel retour dans le rôle de Mister Fantastic : "Oui, bien sûr. J'adore le cast et j'adore les personnages. Je pense que c'est une dynamique intéressante. J'aime comment ils ont réellement besoin de compter les uns sur les autres. Si on regarde les Avengers, ils ont en quelque sorte créé leurs propres Fantastic Four, la première famille de Marvel. Leurs pouvoirs ne peuvent pas juste exister individuellement, vous avez besoin de Thor pour faire telle chose, de Hulk pour une autre. Alors oui, je serais absolument partant pour en faire un autre."
 
Bien entendu, Teller est probablement lui-même conscient des problèmes de production du premier opus, et il continue son interview en parlant de l'importance du scénario et du réalisateur, sans spécifiquement cibler Fantastic Four ou Josh Trank. Il faut lire entre les lignes : "Evidemment, plus on avance [dans sa carrière] et plus on apprend - en ce qui me concerne j'apprécie vraiment d'avoir pu toucher à à peu près tous les genres. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Je pense que le scénario est très important, ainsi que le réalisateur. Le réalisateur est celui qui a le plus de pouvoir sur ce que sera le produit final. Mais bon, prenons Whiplash qui était le premier film de Damien [Chazelle], comment on aurait pu savoir [ce que ça allait donner] ? J'ai fait ce film en me basant sur le scénario. Parfois on peut probablement se sentir démuni. Mais je ne changerais rien [à ma carrière]. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais rien fait juste pour l'argent - je serais vraiement embarrassé si on disait ça de moi, que je n'avais aucune attache au personnage, ou pour le scénario. Il faut un moment avant de ne travailler qu'avec les meilleurs réalisateurs, aucune carrière n'est parfaite."

Alors de votre côté, vous seriez partant pour un nouvel opus des aventures de ces Fantastic Four ?

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer