Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Thor : Ragnarok devrait s'inspirer de Planet Hulk et relooker ses héros

Thor : Ragnarok devrait s'inspirer de Planet Hulk et relooker ses héros

NewsCinéma

Dorénavant sur les rails après l'annonce de son délicieux casting, le troisième Thor se voit précisé par les mots de JoBlo, une source pas toujours fiable au regard des scoops sur le Marvel Cinematic Universe, mais ces révélations étant mineures, on peut imaginer que les éléments dévoilés par le site sont parfaitement crédibles.

En l'occurrence, l'article de JoBlo confirme que le film de Taika Waititi compilera bel et bien, au sein de son intrigue, des éléments issus de Ragnarok (de Walter Simonson) et d'autres de Planet Hulk (de Greg Pak), pour un mélange des genres explosif. Les deux héros se rencontreraient d'ailleurs au sein d'une arène de gladiateurs intergalactiques, à la suite d'une machination qui pourrait être orchestrée par The Grandmaster, qui on le rappelle, sera incarné par Jeff Goldblum.

L'idée paraît assez simple et efficace, et pourra lancer le buddy movie entre Thor et Hulk sur une note assez badass, assurément. D'autant plus que nos héros porteront, en cette occasion, de nouveaux costumes. Hulk se retrouverait ainsi dans une armure proche de celle de Planet Hulk, et Thor, de son côté, s'offrirait un crâne rasé des plus bestiaux, sans doute dans une référence au personnage Ragnarok des comics, une sorte de clone du dieu de la foudre. Le site mentionne par ailleurs que Valkyrie, incarnée par Tessa Thompson, portera des peintures de guerre, à la manière des Native Americans.

A noter également, JoBlo confirme que l'actrice Elizabeth Debicki incarnera Ayesha/Her dans le prochain film de James Gunn, le second Guardians of the Galaxy. Une information que Comic Book Movie avait déjà divulguée plus tôt dans l'année. Le casting cosmique du MCU se précise, donc !

Thor : Ragnarok sortira en novembre 2017.

Source


Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer