Chaque fin de saison de la série Walking Dead a su créer le buzz, avec des évènements marquants ou des cliffhangers insoutenables. La fin de la sixième est à ranger dans cette seconde catégorie, créant une polémique sur les réseaux sociaux dès sa diffusion. Le réalisateur de cet ultime épisode, Greg Nicotero, est ainsi revenu sur cette fin d'épisode tant décriée.
Vous n'êtes pas sans savoir que Negan (Jeffrey Dean Morgan) et sa batte Lucille ont fait leur première apparition télévisuelle dimanche dernier, pour un final plus tendu que jamais, qui voit un des personnage mourir... hors champ. Un choix de réalisation inattendu qui en a fait hurler plus d'un. Mais le réalisateur se défend pourtant en comparant cette scène au "je suis ton père" de Dark Vador dans L'Empire Contre Attaque, précisant que ni lui ni les acteurs ne savent qui sera la victime de Negan :
L'équipe et le casting ne sont donc toujours pas au courant de l'identité de la victime de Lucille - jusqu'au tournage de la saison 7, du moins. Le réalisateur est également revenu sur le langage plus lisse du Negan d'AMC pour nous rassurer sur la présence de plus de "fuck" et autres festivités dans la version DVD. Une nouvelle douce-amère.
Bref, il faudra faire comme tout le monde (même les acteurs) et attendre l'arrivée de la septième saison de Walking Dead sur AMC pour en savoir plus.
06 Avril 2016
LamesangPlus je lis les critiques sur la série ici plus je me dis que certain devrait faire attention de pas s'étouffer avec leurs mauvaise foi. Certains arrivent même à ce contredire en deux lignes.
06 Avril 2016
EcnivA vrai dire, je pense qu'ils font du suspens à deux balles, que Glenn ne va pas mourir comme dans la BD et qu'ils vont faire disparaître un personnage inutile, cette série est barbante et tellement prévisible :(
06 Avril 2016
Lguepin44le plus frustrant c'est qu'on voyait partout sur internet que soit diqant cet épisode serait le meilleur de la série etc..... Je me suis fais chier pendant une heure!
06 Avril 2016
v!L0uEn fait Negan dézingue un caméraman, de rage de ne pas savoir lui-même de savoir qui tapper.
Ce manque de parti pris, ce manque de panache, cette fin de saison à la "Mais qui à tiré sur Mr Burns?" qui pour le coup lui, était drôle.
06 Avril 2016
guigui le gentilMoi j'aime bien le concept de cette fin :)