HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Sylvester Stallone serait au casting de Guardians of the Galaxy 2

Sylvester Stallone serait au casting de Guardians of the Galaxy 2

NewsCinéma
Pas rassasiés après avoir recruté le légendaire Kurt Russell pour la suite des aventures de Star-Lord et ses petits amis, Marvel Studios semblent lorgner sur un autre Expendable en la personne de Sylvester Stallone (qui restera à jamais Judge Dredd pour les fans d'adaptations de Comics à l'ancienne).

Ce dernier a été aperçu à Atlanta, sortant de son hôtel pour se rendre sur le tournage du film de James Gunn, immortalisé par le plutôt fiable NY Daily News. Cela voudrait-il dire que le rôle du père de Chris Pratt pourrait lui revenir ? Après les rumeurs Al Pacino, on note en tout cas une volonté très claire d'accrocher des acteurs légendaires d'Hollywood pour un rôle que le réalisateur nous promet capital. 
 
Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Ouais un p'it clin d'oeil pour réunir "Tango & Cash" de nouveau à l'écran ! ;)
J'espère un Vol.2 aussi fun que le 1 !

Avatar de Corentin

06 Mars 2016

Corentin

"qui restera à jamais judge Dredd pour les fans d'adaptations de comics à l'ancienne"
Cet homme est fou à lier, empêchez le de s'approcher du micro. Empêchez le !

Dans le même genre de références, on a le droit de dire que Tango & Cash sont enfin réunis à l'écran depuis le fantastique film de 1989 ?

Avatar de War Monarch

05 Mars 2016

War Monarch

lol la blague du siècle @Trololo ^^"

Avatar de Trololo

05 Mars 2016

Trololo

Du coup, en attribuant le rôle à chaque acteur casté, vous allez finir par tomber juste et vous pourrez sortir le fameux "comme on vous l'avait annoncé ici-même".
Pas bête :D