HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Une scène coupée d'Avengers : Age Of Ultron pose les bases de Civil War

Une scène coupée d'Avengers : Age Of Ultron pose les bases de Civil War

NewsCinéma
Si Marvel Studios peut déjà s'appuyer sur un conflit qui remonte à plusieurs années et quelques films maintenant, en plus d'être présent sur plusieurs époques avec la relation à distance de Peggy Carter et Howard Stark et la création difficile du S.H.I.E.L.D, il semblerait que Joss Whedon souhaitait poser encore un peu plus les bases de Civil War avec son dernier film pour la firme de Kevin Feige

En effet, une scène coupée d'Age Of Ultron nous présente aujourd'hui un dialogue entre Maria Hill et Steve Rogers, en désaccord sur la façon de gérer la menace Ultron, en plus d'en rajouter sur l'aspect sécuritariste déjà développé dans Iron Man et Winter Soldier, à l'origine de la loi de recensement des super-héros.

Peut-on s'attendre à voir Cobie Smulders épauler Robert Downey Jr comme à la belle époque de Civil War en Comics (où elle prenait ensuite la tête du S.H.I.E.L.D) ? Pas impossible considérant le casting colossal que développe Marvel Studios avec le film des frères Russo. Réponse cette semaine, ou pas, avec le premier trailer officiel de Captain America : Civil War
 
Sortie le 4 Mai.
 
Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de min

02 Septembre 2015

min

la scène est dans le film.

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Le pire c'est que y'aura pas de version longue alors que cela aurait été intéressé de mettre des tensions latentes entre les persos avec la future Cvil War

Avatar de Lézardman

01 Septembre 2015

Lézardman

Personnellement, la scène présentée ici, je l'ai vue :-/

Avatar de Jayro

01 Septembre 2015

Jayro

Au lieu de passer leur temps à teaser les prochains films, les gars devraient quand même commencer à s'intéresser à ce qu'ils font sur le moment et livrer une histoire... dans le film en cours. Ce serait pas mal qu'ils y pensent, un jour, chez Marvel. Pas très Jedi, tout ça... "Concentre-toi sur l'instant, jeune Padawan..."

Avatar de geoinvid72

01 Septembre 2015

geoinvid72

@ Gunmax74 : c'est le principale problème du film, ces scènes visiblement coupées.

Avatar de Gunmax74

01 Septembre 2015

Gunmax74

Là j'ai du mal à comprendre. Comment peux t-on couper une scène ou plusieurs liées à la future intrigue du prochain film Marvel et qui est quand même majeur en termes d'impact. ça me pose vraiment question.