Nous le savons, si l'univers de Batman est si passionnant, c'est au moins en partie grâce à ses vilains. Gotham l'a bien compris et continue d'introduire les ennemis du chevalier noir (encore très jeune) à un rythme effréné. A ce titre, le prochain vilain risque d'en surprendre (sic) plus d'un.
Mais si vous souhaitez conserver l'effet de surprise, n'allez pas plus loin dans cet article.
Vous l'aurez compris en regardant ce teaser peu inspiré, il s'agit bien du Joker, incarné par Cameron Monaghan, de Shameless. Et si les showrunners ont annoncé que le futur clown prince du crime arriverait dans la série de manière subtile, on ne peut pas dire que le teaser fasse dans la finesse. Ni même la série d'ailleurs, qui va toujours plus loin dans l'antinomie en introduisant la rogue gallery du chevalier noir sans penser aux conséquences...
14 Fevrier 2015
Kit_Fisto, serial reviewerPffffff.....Le truc qu'il fallait pas faire !!!!
La prod tombe dans le panneau du fan service !!!
10 Fevrier 2015
Arno MaryBon sang quelle horreur. C'est affligeant.
10 Fevrier 2015
wi4552si il donne une identité au joker, c'est bon je laisse tomber gotham!
j'espere juste que se n'est pas le vrai joker mais un personnage parmis d'autre qui pourrait devenir le joker comme le comique dans l'episode 1
10 Fevrier 2015
superdavidShow très bien selon moi, pour les non-fan de batman mais étant un très bon connaisseur de l'historique entourant le héro, je suis excessivement déçu des évenements... Simplement lire The year one, the killing joke, long halloween... les vilains n'étaient pas présent lorsque Bruce Wayne était jeune... Mais bon tout de même divertissant!
10 Fevrier 2015
iJayp@Corentin Oui, il faut attendre de voir pour critiquer officiellement. Mais pour l'instant, au-delà du Joker, je maintiens que Gotham n'est de loin pas à la hauteur, notamment par une subtilité proche de zéro. Les clins d'oeil sont toujours TELLEMENT appuyés que ça me semble en aucun cas "subtil". Cette promo (tout sauf subtile, elle aussi) me fait penser que la série n'avance pas sur un chemin qui me semble juste et intéressant. Loin de là, même. (Et hormis le teaser du pilote chez Fish Mooney, tu en comptes beaucoup des petits teasings subtils du Joker ?)
10 Fevrier 2015
CorentinCe n'est pas Milo Ventimiglia. Ventimiglia arrivera dans la série en incarnant un serial killer baptisé "The Ogre". D'ailleurs pour ceux qui étaient passés à côté, la série Gotham avait promis d'introduire dans chaque épisode un "personnage teaser" qui aurait un trait physique du joker, un rictus, une fleur de clown, un costume violet, pour éviter de désigner un personnage en particulier et donner une origin story au joker (dans l'épisode un, un gars fait un show comique à Fish Mooney, c'est le teaser "subtil" du perso).
Maintenant, ils ont peut être changé d'avis pour remonter les audiences. Mais faut attendre de voir avant de se montrer critique.
10 Fevrier 2015
LoulouL'acteur qui relève la tête (et qui semble être le joker d'après la vidéo) est Cameron Monaghan et non Milo Ventimiglia.
10 Fevrier 2015
HannibalY'a du bon et du moins bon dans Gotham, il aurait du s'arrêter à un truc du genre Gotham Central, avec les décors qu'ils ont, l'ambiance ils auraient pu faire un show très bon.
10 Fevrier 2015
iJaypJ'ai défendu Gotham, tout en admettant que la série s'enfonçait dans la merde de semaine en semaine. Mais là, je crois que ça ne va plus être possible. Ils enchaînent mauvaise décision sur mauvaise décision, et à ce point-là, c'est juste absolument complètement débile.
10 Fevrier 2015
KhaanJ'ai donc bien fait d'arrêter à la moitié de l'épisode 2 non?
10 Fevrier 2015
ManuNope.
Nope nope nope nope nope.