Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Rachael Taylor rejoint A.K.A Jessica Jones dans la peau de Hellcat

Rachael Taylor rejoint A.K.A Jessica Jones dans la peau de Hellcat

NewsCinéma
 
Marvel Studios semble bien vivre le début d'année 2015 et tient à le prouver au monde entier, si bien que quelques jours à peine après le casting de David Tennant la peau du terrible Purple Man pour Jessica Jones, Kevin Feige et sa bande annoncent l'arrivée d'une nouvelle super-héroïne dans leur univers cinématographique partagé avec l'ajout de Hellcat.

Créée en 1944 par Ruth Atkinson, Patsy Walker (son nom civil) est connu pour être mannequin et membre honoraire des Vengeurs et autres Defenders. Relancée il y a quelques années par Stuart Immonen, celle que l'on a tort de considérer comme un second couteau a toute sa carrière démontré une vraie appartenance à l'univers Marvel, malgré son manque relatif d'importance dans ses plus grands moments. On peut notamment la retrouver ces temps-ci aux côtés de She-Hulk, dans la série solo de la cousine de Banner.
 
Intégrée à l'univers Marvel Studios / Netflix aux côtés de Luke Cage, Daredevil et bientôt Iron Fist, Hellcat sera interprétée par Rachael Taylor (Transformers, Grey's Anatomy...) pour les besoins de la série A.K.A Jessica Jones. Un choix plutôt payant si l'on considère l'actrice comme parfaitement dans les critères de son nouveau patron, lui qui cible les acteurs et les réalisateurs qui gravitent entre le petit et le grand écran.
 
À noter que son prénom change pour les besoins de la série puisqu'on l'appellera demain Trish Walker, et qu'elle sera dans le seconde série Netflix une présentatrice radio ex-enfant star (rien que ça), ainsi que la meilleure amie de l'héroïne principale, qu'elle aidera bien évidemment à résoudre l'enquête la plus dangereuse de sa carrière.
 
(c) Photo & source : ComicBookResources

Galerie

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer