News

Marvel Studios annonce la totalité de sa Phase 3 à Los Angeles

Cinéma   68
Le 28 Oct par
Alfro
Marvel Studios annonce la totalité de sa Phase 3 à Los Angeles
    

Mise à jour : une vidéo du teaser avec Thanos est enfin disponible (à 10'46) !

Le Marvel Event n'aura pas déçu toutes les attentes qu'y auront déversés les milliers de gens à le suivre en direct. Marvel Studios a en effet eu la bonne idée de dévoiler une grande partie de son planning pour les années à venir, profitant au passage pour dévoiler des films surprises !

Récapitulatif :


  • Doctor Strange réalisé par Scott Derrickson sortira le 4 novembre 2016.


  • Guardians of the Galaxy 2 (qui n'a toujours pas de titre) est avancé au 5 mai 2017.
  • C'est ensuite que Thor 3 devint Thor : Ragnarok ! Il sortira le 28 juillet 2018 et s'il est fidèle à son titre d'Apocalypse scandinave, il promet d'être épique !


  • Il dévoile ensuite Black Panther ! Il sortira le 3 novembre 2017. Chadwick Boseman qui a joué dans Draft Day est celui qui interprétera T'Challa, dans un costume "qui défonce" (dixit) !


  • Nouvelle surprise : un film Captain Marvel (et voici le film de super-héroïne puisqu'ils confirment qu'il s'agira bien de Carol Danvers !) qui sortira le 6 Juillet 2018 !


  • Ce n'était pas la seule annonce puisqu'ils dévoilent Inhumans ! Avec une date de sortie programmée au 2 novembre 2018 !


  • Il sera suivi par l'annonce tonitruante de Avengers : Infinity War ! Voici enfin l'affrontement tant attendu avec Thanos qui se dévoile, et il sera en deux parties. La première sortira le 4 mai 2018 et la seconde le 3 mai 2019. Robert Downey Jr. nous avait promis de l'énorme, on est servi !


  • On boucle avec l'officialisation de Captain America : Civil War qui sortira le 6 mai 2016 ! On notera le joli jeu de Marvel, qui nous a fait croire que le film s'appellerait Serpent Society jusqu'aux dernières secondes ! 

Dans un enchaînement de questions / réponses, Kevin Feige a donné de nombreux détails sur les films à venir.

Pour commencer, il n'a pas confirmé Benedict Cumberbatch en Doctor Strange : "Si c'était confirmé, nous l'aurions annoncé ici." laissant planer le doute. Feige ne nie cependant pas les négociations en cours.

Black Panther apparaîtra pour la première fois dans Captain America: Civil War, et en costume !

Civil War ne sera pas celui des comics mais celui du Marvel Cinematic Universe. Comprenez par là que ce n'est pas l'enregistrement des héros qui sera au cœur du conflit (puisque leur identité n'est pas secrète), mais d'autres éléments basés sur les films précédents, et particulièrement Winter Soldier et Age of Ultron. Un bon moyen de ne pas avoir besoin de Spider-Man, qui d'après Kevin Feige "n'est qu'une rumeur". Le film marquera le début de la Phase 3.

Dans l'immédiat, Hulk et Black Widow n'auront pas de films à eux mais apparaîtront dans les filmsAvengers ou ceux de leurs collègues.

Quant à nous, on va se remettre de nos émotions et on vous laisse avec les logos de tous les films en galerie, accompagnés par un premier design fabuleux de Black Panther. Alors, elle est pas belle la vie ?

Galerie