News

Nicholas Brendon et James Marsters à l'écriture de comics Buffy

Dark Horse   3
Le 26 Jan par
Manu
Nicholas Brendon et James Marsters à l'écriture de comics Buffy
    

La saison 10 de Buffy débute en mars prochain chez Dark Horse, avant le début du volume 2 d'Angel & Faith un mois plus tard. On sait déjà que Christos Gage reprend la série principal en tant que scénariste, lui qui a livré un excellent Angel & Faith ces deux dernières années. Mais aux Wizard World de Portland le panel Dark Horse a révélé que Nicholas Brendon et James Marsters apposeraient aussi leur signature sur des comic books de la franchise en 2014. 

Nicholas Brendon, l'interprète d'Alex dans la série, co-écrira un arc de trois épisodes de la saison 10, des numéros 3 à 5. Cet arc verra nos chasseurs de vampires aller à la rencontre de Dracula pour essayer de mieux comprendre les changements récents chez les vampires (cf la toute fin de la saison 9). Alex était tombé sous l'emprise de Dracula lors du premier épisode de la saison 5 de la série, et on avait revu le Conte lors de la saison 8.
 
Quant à James Marsters, il écrira un graphic novel consacré à son personnage et qui se déroulera lors de la saison 7 de la série. Intitulé Into the light, il devrait raconter ce qu'il s'est passé après la réintégration de l'âme de Spike.