News

Agents of SHIELD : Maria Hill pourrait revenir et Loki faire une apparition

Series tv   6
Le 07 Aou par
Manu
Agents of SHIELD : Maria Hill pourrait revenir et Loki faire une apparition
    

Lorsque la série Agents of SHIELD a été annoncée, l'une des questions était de savoir comment ABC et Marvel Studios allaient gérer un univers partagé plein de héros qu'on ne peut pas montrer à l'écran (faute de budget). Les premières critiques du pilote assurent que la série s'en tire très bien dans ce domaine, et la transition est facilitée par la présence de Clark Gregg en personnage principal. Celui qui faisait le lien entre les films de la Phase 1 fait également le lien avec la télévision. Mais il n'est pas seul.

Dans le pilote, on le sait déjà, on retrouve Maria Hill, a.k.a Cobie Smulders. La Directrice Adjointe du SHIELD fera une apparition probablement pour aider à la mise en place de l'équipe. L'actrice, qui finit cette année How I Met Your Mother après 9 saisons, affirme qu'on pourrait la revoir dans d'autres épisodes si le scénario le demande. Elle ne sait pas si le Centre de Commandement du SHIELD apparaîtra beaucoup dans la série, mais elle n'exclue pas de revenir. Un rôle à temps plein semble cependant exclu, puisque Cobie Smulders déménage à New York (alors que la série est tournée à Los Angeles), et qu'elle ne souhaite pas se réengager tout de suite sur une série à long terme.
 
Tom Hiddleston, dans une récente interview, a également affirmé qu'il pourrait apparaître dans la série si le scénario tenait la route et le demandait. On peut se demander ce que Loki viendrait faire dans l'histoire mais rappelons que c'est lui qui a tué l'Agent Coulson. Il pourrait alors apparaître en flashback, en cauchemar ou d'une autre façon pour torturer l'autre chouchou des fans.