News

Delcourt relance Hellboy et B.P.R.D au numéro 1

Delcourt   14
Le 13 Fev par
Sullivan
Delcourt relance Hellboy et B.P.R.D au numéro 1
    

Alors que vient tout juste de sortir l'excellentissime treizième tome de Hellboy, le bien nommé "L'ultime Tempête" qui compile les deux non moins excellentes mini-séries The Storm et The Fury, Delcourt nous a confié que l'heure du renouveau était arrivée pour la création de Mike Mignola.

Ainsi, Hellboy va renaître de ses cendres dans un nouveau tome 1 dans quelques mois, dont on ne peut vous donner la contenance au risque de vous spoiler sur la suite de ses aventures. A noter que l'éditeur a toutes les raisons d'opérer un relaunch à ce moment précis, puisque la fin du Tome 13 des aventures du garçon de l'enfer constitue une fin en soi. Toutefois, vous feriez bien de vous pencher sur ce futur numéro 1 tant les évènements qui le composent sont d'une qualité stupéfiante...

Mais ce n'est pas tout ! En effet, B.P.R.D l'autre création phare de Mike Mignola, souvent considérée comme la petite soeur d'Hellboy, aura elle aussi le droit au même traitement cette année et célèbrera une renaissance en bonne et due forme dans un nouveau 1er tome. Là aussi, la qualité est au rendez-vous, au même titre que son accessibilité pour les lecteurs frileux devant les onze premiers tomes du "Bureau for Paranormal Research and Defense" !