News

Une tonne de news et de rumeurs sur Man Of Steel

Cinéma   18
Le 23 Jan par
Manu
Une tonne de news et de rumeurs sur Man Of Steel
    

A moins de 5 mois de sa sortie au cinéma, le film Man of Steel a une actualité chargée ces derniers jours entres informations et rumeurs. Du côté du concret, le film a été classé PG-13 aux USA (déconseillé aux moins de 13 ans et accord parental recommandé) en raison de la violence de certaines scènes d'action, de destruction et de certains dialogues. Un classement à ne pas prendre à la légère pour un film grand public qui aurait pu miser sur un jeune public.

Du côté des rumeurs ça va bon train. Commençons avec la plus importante : celle concernant Jimmy Olsen. Il semblerait que le célèbre photographe soit quelque peu modifié dans le film pour devenir une femme, Jenny Olsen. C'est en tout cas le nom sous lequel est créditée l'actrice Rebecca Buller sur IMDB (on la voit dans le trailer s'échapper avec Perry White d'une scène de destruction). L'information sera-t-elle vérifiée ? Doit-on vraiment en être choqué ? Je ne pense pas. Toujours est-il qu'après les scandales sur le fait que Heimdall (dans Thor) ou Perry White (également dans Man of Steel) sont interprétés par des acteurs noirs, on va pouvoir voir s'il y a plus de racistes ou de sexistes.
 
L'autre rumeur qui est quasiment confirmée concerne la présence de deux vilains, tous deux kryptonniens : Tor-An, un proche de Zod dont la présence a été révélée par un set Lego, et Dev-Em révélé par une source de Comicbook.com. On les dit respectivement interprétés par Richard Cetrone et Revard Dufresne. Le premier a été cascadeur sur Watchmen et 300, et le second a joué dans Sucker Punch, tous réalisés par Zack Snyder.