evenements

Les équipes de Chew et Daytripper en dédicace à Apo (k) Lyps en février !

   7
Le 20 Jan par
Steeve
Les équipes de Chew et Daytripper en dédicace à Apo (k) Lyps en février !
    

Non content de nous offrir deux dédicaces coup sur coup fin janvier, Laurent d'Apo (k) Lyps sort l'artillerie lourde moins de dix jours plus tard.

Ainsi, c'est le vendredi 8 février de 19h à 21h30 que le libraire de l'impossible vous donne rendez-vous avec les frères Brésiliens à l'origine du bijou Daytripper : Fabio Moon et Gabriel Ba ! Les jumeaux sont aussi coupables de la partie graphique du Casanova de Matt Fraction dont le premier tome sera disponible pas plus tard que la semaine prochaine chez Urban.

Les surprises continuent d'affluer quatre jours plus tard, le mardi 12 février à partir de 18h, puisque c'est au tour de l'équipe créative à laquelle on doit Chew (Tony Chu en français) de débarquer. Ainsi, en plus de l'exceptionnel dessinateur Rob Guillory, nous aurons le droit à la présence d'un scénariste qui se fait tranquillement sa place : John Layman. Co-créateur de Chew avec Guillory, scénariste sur Mars Attacks chez IDW, il est maintenant aux commandes de Detective Comics dont il va écrire cet avril ce qui aurait du être le numéro 900 si les NEW 52 n'étaient pas passé par là .   

Pas le temps d'aller à la rencontre de ces deux duos de choc à Paris Manga et à Angoulême ? Venez donc les rencontrer dans un cadre chaleureux et intime loin des conventions aux Batignolles ! On ne vous le proposera pas deux fois.