News

Double ration de dédicaces à Apo (k) Lyps fin janvier

Life style   7
Le 15 Jan par
Steeve
Double ration de dédicaces à Apo (k) Lyps fin janvier
    

Laurent de la librairie Apo (k) Lyps a pris la bonne résolution de nous gaver de bonnes séances dédicaces en cette année 2013. Et s'il a attendu la fin du mois pour s'y mettre, janvier n'en sera pas moins exceptionnel aux Batignolles !

On commence le mardi 29 janvier à partir de 19h avec la venue de Joe Keatinge. Scénariste du tout récent Morbius : The Living Vampire chez Marvel, il est aussi à l'origine de Hell Yeah et a pris les rênes de Glory chez Image, boîte dans laquelle il a occupé de nombreux postes allant du marketing aux relations publiques. L'occasion donc de discuter de l'industrie avec un auteur qui a encore de belles années devant lui (30 à peine le gaillard !) une bière à la main.

Le lendemain, mercredi 30 janvier, le festival se poursuit avec cette fois Ramon K. Pérez. Moins connu, l'artiste n'en est pas moins accompli. Dessinateur tour à tour pour Wildstorm, Marvel, DC, Dark Horse... le Canadien a aussi prêté son trait à des livres pour enfants, des jeux de cartes à collectionner et des jeux de rôles. Il a surtout remporté deux Eisner Awards en 2012 (meilleur graphisme et meilleur encreur) pour son Jim Henson's Tale of Sand publié par Archaia.

C'est donc nombreux que Rémi et Laurent vous attendent à la fin du mois dans le nord-ouest parisien pour partager avec ces deux auteurs talentueux ! 

Galerie
Double ration de dédicaces à Apo (k) Lyps fin janvierDouble ration de dédicaces à Apo (k) Lyps fin janvier