News

Dynamite ramène un nouveau personnage de l'Âge d'Or

dynamite   4
Le 15 Jan par
Alfro
Dynamite ramène un nouveau personnage de l'Âge d'Or
    

Dynamite Comics continue à regarder dans la direction des personnages libres de droit de l'Âge d'Or avec cette fois-ci Miss Fury. Cette série qui sortira à partir d'Avril, sera écrite par un transfuge de Marvel, le britannique Rob Williams. Il décrit son titre comme un mélange de Nikita et d'Homeland avec une héroïne des années 40 qui se retrouvera projetée en 2013.

Pour accompagner Williams, on retrouvera le dessinateur Jack Herbert. Et comme il est usuel avec Dynamite, on aura le droit à un lot impressionnant de couvertures pour le premier numéro, réalisées par des grands noms tels qu'Alex Ross (l'inévitable), J. Scott Campbell, Paul Renaud ou encore Will Conrad.

Galerie
Dynamite ramène un nouveau personnage de l'Âge d'OrDynamite ramène un nouveau personnage de l'Âge d'OrDynamite ramène un nouveau personnage de l'Âge d'OrDynamite ramène un nouveau personnage de l'Âge d'OrDynamite ramène un nouveau personnage de l'Âge d'OrDynamite ramène un nouveau personnage de l'Âge d'OrDynamite ramène un nouveau personnage de l'Âge d'OrDynamite ramène un nouveau personnage de l'Âge d'OrDynamite ramène un nouveau personnage de l'Âge d'Or