News

Daniel Acuna, Olivier Coipel et Apocalypse pour le prochain arc d'Uncanny Avengers

Marvel   14
Le 10 Dec par
Sullivan
Daniel Acuna, Olivier Coipel et Apocalypse pour le prochain arc d'Uncanny Avengers
    

Désespéré par la situation de sa série, due aux errements d'un John Cassaday absolument plus concerné par l'industrie des Comics, Rick Remender tenait ce soir à rassurer les lecteurs d'Uncanny Avengers, d'autant plus qu'il est aujourd'hui la seule alternative à un Jonathan Hickman qui semble être loin de faire l'unanimité. 

Ainsi, le scénariste annonce le début d'un nouvel arc narratif pour le 5ème numéro, qui devrait être dessiné par Olivier Coipel avant de céder la place à un Daniel Acuna apparemment très en forme, mettant en scène Thor et Apocalypse. Evidemment, le scénariste refuse de faire le deuil d'Uncanny X-Force et promet même de livrer la conclusion de son chef d'oeuvre au sein de sa nouvelle série Vengeresse.

Par ailleurs, le créateur de Devolution affirme avoir les idées claires jusqu'au 20ème numéro de la série, après quoi il pourrait laisser sa place à son successeur... En attendant d'en arriver là, découvrez les magnifiques premières pages dessinées par Daniel Acuna, il y a de quoi se régaler !

Galerie
Daniel Acuna, Olivier Coipel et Apocalypse pour le prochain arc d'Uncanny AvengersDaniel Acuna, Olivier Coipel et Apocalypse pour le prochain arc d'Uncanny AvengersDaniel Acuna, Olivier Coipel et Apocalypse pour le prochain arc d'Uncanny AvengersDaniel Acuna, Olivier Coipel et Apocalypse pour le prochain arc d'Uncanny AvengersDaniel Acuna, Olivier Coipel et Apocalypse pour le prochain arc d'Uncanny Avengers