News

Disney veut sortir 2 ou 3 films Star Wars par an !

Cinéma   14
Le 17 Nov par
Sullivan
Disney veut sortir 2 ou 3 films Star Wars par an !
    

Parmi toutes les rumeurs autour du retour de Star Wars au cinéma sous l'égide de Disney, nous avons choisi de ne diffuser que celles nous paraissant fondées. Exit par exemple la rumeur voulant que Dark Vador soit de retour, tant il paraît évident que le personnage est le fer de lance de la saga.

La rumeur d'aujourd'hui, en revanche, pose question et fait sens quand on sait que les nouveaux propriétaires de la licence de George Lucas possèdent également Marvel Studios et ont inventé une manière de produire un univers au cinéma avec les personnages de la Maison des idées ! Ainsi, Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm (et donc au fait de son sujet) vient de déclarer que les fans pourront s'attendre à 2 ou 3 films par an, en plus des épisodes cannoniques que sont les VII, VIII et IX en 2015, 2017 et 2019.

Là où la série live fût abandonnée, on peut imaginer des films se concentrant sur des personnages secondaires, tels que des chasseurs de prime (qui a dit Boba Fett ?), des Sith ou des Jedi. Mais par pitié, oubliez Jar-Jar Binks!