Ce n'est pas parce que Warner Bros. a décidé de ne pas diffuser de trailer au SuperBowl 2020 que l'on ne pouvait retrouver l'une des super-héroïnes qui aura droit à son moment de gloire cette année.
Dans un ensemble de courts teasers publicitaires diffusés au cours de l'évènement sportif, la marque de lessive Tide a en effet proposé un court spot TV, dans lequel l'excellent Charlie Day rencontre l'Amazon dans une scène tirée de Wonder Woman 1984 - celle du mall. Diana lui indique qu'il ne pourra pas faire sa lessive aujourd'hui (la réplique étant bien sûr adressée à un malfrat dans le film de Patty Jenkins), ce qui convient à Day puisque l'idée est que la nouvelle lessive est tellement puissante qu'on peut se permettre d'attendre le lendemain avant d'enlever les tâches.
Une façon comme une autre pour Warner Bros. de rappeler que Wonder Woman 1984 arrivera d'ici quelques mois au cinéma à moindre coût, la gestion financière du spot publicitaire étant gérée par Tide. Le film, avec ou sans lessive, sera à retrouver le 3 juin 2020 dans nos salles obscures.