Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les Simpsons invitent Kevin Feige et les Russo pour un épisode parodiant le MCU

Les Simpsons invitent Kevin Feige et les Russo pour un épisode parodiant le MCU

Trashbag

Le brave Matt Groening, amoureux de comics notoire et moqueur usuel des bizarreries du capitalisme, s'attaquera bientôt à la campagne de promo' d'Avengers : Endgame dans un épisode spécial des Simpsons. Pour l'occasion, Kevin Feige et les réalisateurs Joe et Anthony Russo seront invités à prêter leurs voix dans l'épisode "Bart and the Bad Guy", qui reviendra sur la pratique du spoiler dans les productions typées super-héros.

Après avoir été pris, accidentellement, pour un enfant malade, Bart Simpsons est invité à découvrir en avant-première le film Vindicator, une parodie avouée de l'univers Marvel Studios. Avec tous les secrets du scénario en poche, le sale gamin peut désormais menacer son entourage de leur divulgâcher les rebondissements du film si ceux-ci ne font pas ce qu'il leur demande. Les Russo, réalisateurs du film Vindicator, vont tenter d'empêcher Bart de parler pour préserver les surprises aux spectateurs du monde entier - une parodie de la culture du secret imposée sur les tournages d'Avengers : Infinity War et Endgame, avec les faux scripts, bande-annonces mensongères, et autres manigances employées par Marvel Studios pour brouiller les pistes.
 

 
De son côté, Kevin Feige prêtera sa voix à Chinnos, le Thanos de l'univers Vindicator (qui n'est pas violet mais bleu dragée et pourvu de plusieurs dizaines de mentons et du smartphone de l'Infini). Une petite déconne de bon aloi pour célébrer l'engouement public autour d'Avengers Endgame - comme l'auront rappelé différentes personnalités au fil de ces trente dernières années, passer dans les Simpsons, institution culturelle aux Etats-Unis, fait partie de ces petites consécrations de la culture pop' toujours bonnes à prendre. A voir si Rick & Morty auront envie de s'y attaquer un jour.
 

 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Pia Guerra (Y Le Dernier Homme) et Ian Boothby (The Simpsons) s'offrent une tournée française

Actu Vo
Après avoir fait venir Sara Pichelli le mois dernier, l'association A l'Ombre des Bulles vous propose de rencontrer en ce mois d'octobre ...
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer