Après un long moment passé dans la vallée de l'inconscient, Batman s'apprête à quitter la torpeur onirique dans lequel le scénariste Tom King a choisi de le placer, dans son grand plan d'écriture en forme de thérapie imagée. Les premières planches de Yanick Paquette, qui passe ici après Amanda Conner et Lee Weeks, sont partagées par DC Comics. Sans surprise, tout ça est bien joli à regarder.
On pourrait se demander pourquoi Tom King reste aussi attaché à l'idée de montrer un Bane tout nu, après l'arc de Santa Prisca où le colosse trônait sur une montagne de squelette dans le plus simple appareil, mais les numéros de l'arc Knightmares ayant souvent joué la carte des pensées refoulées, mettons que Bruce a sans doute gardé un bon souvenir de sa dernière visite.
Batman #69 (tiens, encore un signe) est prévu pour ce mercredi.
Galerie
16 Avril 2019
Fett'sSon"Bane my friend. I'm having fun, I am."
En effet ça ne semble pas l'avoir laissé indifférent XD
15 Avril 2019
DimaDe très belles planches et je te rejoins concernant Selina. Elle est sublime. Ce que j'aime avec ses planches, c'est le découpage. C'est dynamique et chaleureux. En tout cas j'ai hâte d'avoir le numéro en mains... et moi je n'ai rien contre un Bane sans vêtements. ^_^.
15 Avril 2019
Silver SmurferQuelle artiste ce Yanick Paquette ! Selina est d'une classe et d'une grace folle sur la quatrième planche. Son expression et ce léger sourire avec sa main posée sur son menton....que dire....sublime !