Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les descriptifs des rôles pour le film Eternals dévoilent quels seront les personnages choisis

Les descriptifs des rôles pour le film Eternals dévoilent quels seront les personnages choisis

NewsCinéma

Après les annonces d'offre d'emploi pour le film Black Widow, That Hashtag Show relaye aujourd'hui celles consacrées au film Eternals - et si l'aventure en solitaire consacrée à l'espionne rousse se montrait plutôt vague au sujet de ses personnages, Marvel Studios peut difficilement truander pour décrire les demi-dieux de l'homo immortalis. 

Les descriptifs sont à ce titre plutôt éloquents (et vraisemblablement basés sur les recherches web des équipes de casting, comme quoi, merci Marvel Wikia), mais à prendre avec des pincettes. Pareil projet risque en toute logique de bouger au fil de son développement, et il est déjà arrivé à l'informateur concerné de se tromper - encore que, rarement.
 
On apprend (ou plutôt, confirme, puisque le nom était déjà évoqué) donc qu'Ikaris sera de la partie, nommé tel quel dans le descriptif du rôle. Assorti d'informations complémentaires : vieux de 20 000 ans, né à Polaria, un peu psychique et très physique, l'acteur choisi cible large en terme d'âge, entre 20 et 40 ans. La couleur de peau n'est pas précisée. 
 
Cette tranche d'âge plutôt ample concerne aussi les personnages de Sersi, Elysius (l'Eternal artificielle) et Thena, l'une des Eternals terrestres associées à la mythologie grecque et à la faction d'Olympie. Son père, Zuras, un autre être surpuissant associé à la réinterprétation antique des héros surhumains, sera aussi de la partie, de même que Makkari, un autre Olympien de la colonie terrestre. Plus intéressant, le film devrait incorporer Starfox, autrement dit Eros, le frangin de Thanos né sur la planète Titan - le descriptif du rôle ne précise pas si le lien sera fait avec la version violette de Josh Brolin, on sait seulement que l'acteur ciblé devra avoir entre 25 et 45 ans.
 
Arrivent ensuite les personnages de Gilgamesh, le Forgotten One, qui devrait naviguer dans les mêmes eaux. Piper sera également présent, avec un acteur situé entre 10 et 16 ans et "de n'importe quelle ethnie" (sous-entendant par là qu'il s'agira d'un des personnages à varier en termes de couleur de peau), ainsi que Karen, personnage inconnu pour le moment, et un dieu grec dont on ne connaît pas encore l'identité.
 
Il ne vous aura pas échappé que les Deviants ne sont pas mentionnés dans ce cast déjà pas mal riche, et il semblerait que le vilain du film soit bien un Eternal pur jus. Il devrait s'agir de Druig, le cousin d'Ikaris, notoirement connu pour son statut de traître et de tortionnaire dans le run de Neil Gaiman sur les héros de Kirby - les deux auteurs serviront, d'après ce roster, d'inspiration principale à la première aventure filmique des Eternals chez Marvel.
 
Ne reste maintenant qu'à mettre des visages sur cette riche distribution, qui tisse déjà un lien (vague) vers la Terre en attendant d'apprendre comment se situera le film par rapport à la mythologie vengeresse, ou si une connexion aux Gardiens sera prévue.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

The Eternals : l'un des studios d'effets spéciaux poursuit le travail à distance sur le film ...

Ecrans
Hollywood continue de se battre avec la pieuvre du confinement de sûreté. A mesure que les films sont remis à plus tard les uns après ...

Eternals : l'identité du premier héros LGBT de Marvel Studios confirmée par un acteur

Ecrans
Une petite phrase qui en dit beaucoup. C'est ce qu'il s'est produit tout récemment au cours d'une interview avec l'un des acteurs du film ...

The Eternals : le tournage se montre (de très loin) avec costumes sur les plages des Canaries

Ecrans
Depuis plusieurs semaines, les rédactions spécialisées s'arrachent les cheveux pour tenter d'apercevoir, au loin, les premières images ...

Salma Hayek serait envisagée pour un rôle dans le film The Eternals de Marvel Studios

Ecrans
La San Diego Comic Con approche, et il semble être plus que temps pour Marvel Studios de commencer à communiquer au grand jour ...

Richard Madden (Game of Thrones) en discussions pour le rôle d'Ikaris dans The Eternals

Ecrans
Après plusieurs semaines et quelques annonces concrètes, l'adaptation des Eternals de Jack Kirby chez Marvel ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer