Si les lecteurs de comics sont familiers du nom d'Alan Moore pour l'incroyable quantité de chefs d'oeuvre qu'il a créés (de Watchmen à From Hell en passant par V, Top 10 ou The Killing Joke), l'auteur désormais éloigné de ce domaine a provoqué l'évènement lors de la dernière rentrée littéraire avec son roman Jerusalem, imposant pavé de plusieurs milliers de pages.
L'auteur a accepté de participer à la prochaine édition du Salon du Livre à Paris (du 16 au 19 mars prochain) en participant à un duplex qui se déroulera le samedi 17 mars à 14h, sur la grande scène du salon. Si la venue de l'auteur aurait certainement provoqué une certaine hystérie parmi nous, il faudra se contenter de cette intervention, dont nous nous réjouissons malgré tout.
Le génial Alan Moore a accepté de participer au salon #LivreParis2018 et sera en duplex sur la grande scène le samedi 17 mars à 14h !! Gorgeous ! ???? @Salondulivre #BD #comics #scenario #Watchmen #FromHell #VpourVendetta #Promethea #Jerusalem ?????? pic.twitter.com/RYessoIYXv
— Emmanuelle Klein (@EKleinklein) 13 février 2018
Vous savez où vous rendre le 17 mars, si vous avez le courage de braver les foules du Salon du Livre.
13 Fevrier 2018
Milo"Si la venue de l'auteur aurait certainement provoqué une certaine hystérie parmi nous"
Ça aurait surtout provoqué la destruction de Northampton si il quittait la ville ne serait-ce que le temps du salon, et ça, Alan Moore il ne le veut pas.