Alors qu'Agents of S.H.I.E.L.D fait la part belle au mystère, au teasing et aux races aliens depuis quelques semaines et ce avant de laisser la place à plusieurs heures d'Agent Carter, Marvel continue de travailler sur l'installation de ses Inhumains, pour mieux les imposer en douceur à un public qui ne les connait encore ni d'Ève ni d'Adam, avant leur arrivée en fanfare au cinéma entre les deux épisodes d'Avengers : Infinity War.
Ainsi, c'est par le biais d'une justification arrangeante pour les éditeurs de la Maison des idées que l'on pourrait bien avoir découvert de premiers indices concernant l'aspect cinéma de Black Bolt et des siens, au travers d'une série de couvertures qui rend hommage à 50 ans d'aventures pour ces humains améliorés par les Krees, après leur apparition dans Fantastic Four #45.
C'est donc par le biais d'une couverture variante pour Uncanny Avengers #1, dessinée par Ladronn, que nous pourrions avoir découvert le look cinéma de Flèche Noire, Medusa, Lockjaw, Crystal, Gorgon et Karnak. À noter que vous pourrez sauter dessus à sa sortie, le 28 Janvier prochain.
04 Decembre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerPas mal !!! Très cinématique en effet !!
03 Decembre 2014
G-ManJ'adore ce design, ...
03 Decembre 2014
geoinvid72Un chien et les cheveux de Medusa en CGI, il va coûter bonbon ce film.
03 Decembre 2014
lefauvej'aime
03 Decembre 2014
Sullivan@Soul : Pour l'instant il ne s'agit que de couverture, mais mon petit doigt (et une petite source) me dit que c'est proche du résultat ciné' ;).
03 Decembre 2014
SoulLes inhumains !! *o* ce seront le design des films en concept art ou c'est juste un design uniquement pour les couvertures ?
En tout cas bien content qu'ils soit mis en avant !
Trop mignon gueule d'or (Lockjaw) ! j'adore !
03 Decembre 2014
DarkrisFranchement, ca fait plaisir de les voir mais pour moi ils arriveront beaucoup trop tard dans l'univers ciné
beaucoup ce sera déja passer, à moins qu'ils décident d'introduire les personnage séparément dans les autres
films
03 Decembre 2014
sergioA prendre vraiement au conditionnel !
A mon sens c'est plus un clin d'oeil au run de Ladronn sur les inhumains.