Il fallait bien que ça dérape ! Déjà que l'institution du 1er Avril est prétexte à râler dès lors que l'on veut s'abreuver d'actualité, mais il faut en plus que la Police s'en mêle et s'emmêle !
En effet, Christopher Schwartz, un Américain habitué à s'habiller en Batman pour faire la tournée des bars a cru bon hier de menacer de faire exploser l'hôpital de l'Indiana dans le comté d'Hancock si la Police ne lui versait pas un million de dollars. L'instruction, plutôt grotesque, réclamait de lui envoyer un message privé une fois les fonds versés pour recevoir "de plus amples instructions" (et un gros "Poisson d'Avril", donc) !
Là où l'histoire a mal tourné, c'est que le shérif du coin a très mal digéré la blague et que le petit plaisantin s'est retrouvé à payer une amende de 1000$ pour terrorisme. Oui oui, vraiment. Si l'histoire vous a ému, vous pouvez d'ailleurs donner votre argent de poche à un Christopher Schwartz qui ne s'attendait pas à tant de remous, sur sa page facebook !
03 Avril 2012
darkphenCa lui apprendra a faire croire que le Batman fait la tournée des bars (enfin en tout cas j imagine que celui qui fait l affiche de ce post y va pour consommer) ... Batman si il va dans un bar c est surement pas pour ca.
D ailleurs ca me fait plus penser à DD la tournée des bars pour faire la chasse aux info, ma \'culture\' DC étant moindre ca lui arrive aussi à Batman de faire ca ? (en costume j entends)