Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Au tour de Jim Gordon d'avoir son one-shot maléfique, The Infected : The Commissioner #1

Au tour de Jim Gordon d'avoir son one-shot maléfique, The Infected : The Commissioner #1

NewsDc Comics

Spoiler alert pour les lecteurs VF ou non à jour sur la VO

Après avoir déjà transformé le fiston de Jim Gordon en méchant dans Batman : Black Mirror, Scott Snyder finit le boulot en transformant, à son tour, le papa moustachu en vilain patenté. Au sortir de The Batman Who Laughs #7, le commissaire de Gotham City a lui-aussi été infecté par la version maléfique du justicier pour rejoindre les rangs de son armée des ténèbres. A l'instar de Donna Troy, la dernière recrue du Batman Joker a à son tour droit à son propre one-shot dans le cadre des numéros Infected.

The Infected : The Commissioner #1, servi par Paul Jenkins et Jack Herbert, racontera la croisade maléfique d'un des hommes les plus valeureux de Gotham subitement obsédé par l'idée de détruire. Un ajout étonnant à l'équipe du Batman Who Laughs pour combattre Lex Luthor dans le futur événement Year of the Villains : Hell Arisen, car enfin, à quoi va bien pouvoir servir le flic à lunettes contre l'armée de Perpetua ?
 
Le numéro est attendu pour le 18 septembre avec une couverture de Viktor Bogdanovitch, et vient boucler la boucle des one-shots spéciaux préparant Hell Arisen pour la fin d'année.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer