RickMembre Messages : 23 Inscription : 15/02/2012 | le 19 Mar à 02:05 Ouais enfin les Batman de Nolan ont l'avantage d'être très réalistes, on pourrait presque croire que Batman existe bel et bien alors que le Batman de Burton (c'est la patte du réalisateur qui veut ça) on a du mal à l'imaginer comme potentiellement réel.
Je suis fans des films de Nolan mais pas au point de crier au génie ou de faire croire que TDK est l'un des meilleurs films qui n'ait jamais été réaliser depuis la création du cinéma.
Dans les anciennes adaptions, seul Batman Returns ait grâce à mes yeux. |
CrisaxRédacteur Messages : 900 Inscription : 11/09/2011 | le 19 Mar à 14:19 Ah je suis pas vraiment d'accord.
Par contre tu sort Batman de Gotham (parce que je vois pas de Gotham chez Nolan), ça le fait pas pour moi.
Bon après c'est une vision toute personnelle. |
darkseidMembre Messages : 1613 Inscription : 12/09/2011 | le 06 Avr à 22:32 The Dark Knight c'est un thriller hein, normal que tu trouve qu'il fasse pas assez "super héroique" ... Aaah la fin du Hulk de Norton ... Mortelle ! Et, crisax, t'en a pensé quoi d'iron man pour le coup ? Parceque en l’occurrence ça fais pas du tout "costume" |
CrisaxRédacteur Messages : 900 Inscription : 11/09/2011 | le 07 Avr à 17:42 Ouais c'est sûrement le fait que ce soit un thriller qui me gêne. Enfin c'est un bon thriller, bien fait, mais avec un mec déguisé au milieu... J'exagère un peu j'avoue :p Ben ouais voilà Iron Man ça passe. Après j'aime pas trop le perso, du coup j'suis pas un grand fan du film, mais effectivement ça m'a pas trop dérangé :) |
KaniRédacteur Messages : 938 Inscription : 23/01/2011 | le 08 Avr à 13:59 J'viens de lire le Studio CinéLive avec The Dark Knight Rises en couverture. Ben, ça vaut pas la peine de l'acheter pour ça. |
CrisaxRédacteur Messages : 900 Inscription : 11/09/2011 | le 08 Avr à 19:13 Haha ouais j'ai jeté un oeil dans un relay et effectivement ça m'avait l'air fort peu passionnant... |
adlabMembre Messages : 278 Inscription : 08/07/2011 | le 11 Avr à 11:01 Studio et CinéLive, ça fait longtemps que ce n'est plus intéressant ! |
jahlostgangMembre Messages : 194 Inscription : 29/04/2011 | le 17 Avr à 10:11 studio ciné live si c'est a part pour un trouver des pub sur les films a sortie sa sert a rien de l'acheter, moi j'avais craquer sur le cinema teaser avec batman en couv aussi et j'ai pas regretter c'est un super mag je conseille !!! sinon pour revenir sur nolan moi ce que j'aime dans se film c'est qu'il arrive a pousser a la réflexion sur des idées par forcement grand public dans un film qui est grand public !! on ressort de ses films avec un peu plus que si c'etait un simple film sur les super héros, enfin c'est comme sa que je l'est ressenti moi |