Les New 52 six mois après : les titres de la troisième semaine

12 message(s)
< > 1

• darkseidMembre

le 29 Fev à 17:55

Encore un excellent récapitulatif ! Mais Justice League 6 est si phénoménal que ça ?

• TomInvité

le 29 Fev à 18:07

Encore et toujours en tout point point d'accord avec ton analyse sauf et oui fallait bien que ca arrive : Supergirl. Sans être mauvais j'ai trouvé le premier arc (4 numéros je crois) plus que limité. C'est vide il ne se passe rien d'intéressant. Concernant les dessins d'Asrar certes c'est joli mais pas autant que beaucoup le dise je trouve !!

• PikaceMembre

le 29 Fev à 19:00

Ouais ben.... tout pareil :D

• CrisaxRédacteur

le 29 Fev à 19:34

Il est vrai que le fait que Blue Beetle sorte la plus grosse sorti ne joue pas en faveur de ses ventes. C´est dommage car la série risque du coup de faire parti des prochaines annulations...Dommage...

• DarkChapMembre

le 29 Fev à 20:06

Vous êtes quand même très gentils avec la Justice League de Johns et Lee. Oui, c'est un régal pour les yeux mais scénaristiquement, c'est plus plat que tout. Pire, c'est même mauvais dans l'utilisation de certains personnages, en particulier Batman qui a quand même révélé son identité à un inconnu quelques heures après l'avoir rencontré alors que dans toute son histoire il a plutôt été du genre réservé et parano, jusqu'à Batman #2 où il doute de l'alibi de son meilleur ami/quasi-fils Dick Grayson jusqu'à preuve du contraire. Et de même pour le Fourth World de Kirby, réduit ici à une invasion alien bien lambda, avec Darkseid pour boss de fin de niveau.

• jonatInvité

le 29 Fev à 23:48

c'est quand même dommage que dick ne soit plus le caped crusader.
    sous la plume de snyder, il était vraiment devenu un super batman.

• pikulInvité

le 01 Mar à 10:37

Perso, j'aurai quelques réserves sur Red Hood & TH. Certes, Lobdell approfondit les personnages mais au niveau de l'intrigue, il enchaîne les péripéties peu intéréssantes et on se sait toujours pas où il va au bout de 6 numéros. Je commence à perdre patience. Je préfère Teen Titans à la rigueur, ça ne vole pas beaucoup plus haut mais au moins on sent une direction. Ma note : 9/15. (ou 27/45)

J'espère que vous trouverez une petite place pour noter la maxi-série The Shade qui vaut bien un 6,5/5.

• thombuilderMembre

le 01 Mar à 10:47

Personnellement je surkiff Red Hood dans mon top 5 des New 52. Niveau scénario je trouve ca bien foutu certains numéro sont même excellent, je pense à celui avec le souvenir de chacun des 3 persos et pour le reste c'est surtout délire à souhait. Et les dessins je n'en parle même pas et ce Red Hood quelle classe !! Après je comprend que l'on accroche pas forcément au scénario.

• ManuAdministrateur

le 01 Mar à 11:01

@pikul : demain je ferais une petite place pour les séries à part, dont Huntress et Pain & Prejudice, mais je n'ai pas lu The Shade, et il faut que je voie si mes collègues l'ont lu.

• PikaceMembre

le 01 Mar à 11:08

Oh oui, Pingouin P&P mérite son article :)

• BrajMembre

le 01 Mar à 11:11

Rah, j'ai hâte d'être en mai...

• nabsMembre

le 25 Avr à 15:55

&é"'(- j en peux plus d attendre mai
< > 1