Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Lesbian Geek's Awesome Week # 29

The Lesbian Geek's Awesome Week # 29

NewsCinéma

Chers Blogueurs

J’ai un aveu à vous faire.

Et à vrai dire, j’ai un peu honte. Mais il faut absolument que je vous en parle, car cela me ronge depuis plusieurs jours déjà : J’ai aimé Green Lantern. (Et oui on vient juste de faire une semaine Captain America, c’est donc logique que je parle d’Hal Jordan, pas vrai ?)

Enfin  ce n’est pas que je l’ai aimé, mais en tout cas je ne l’ai pas trouvé aussi pourri que ça. Pour moi en tout cas je le mets au même niveau que Thor, il y a même dans ces deux films des similitudes assez effarantes (dans les deux cas le héros et le méchant ont un sérieux problème Freudien avec papa, on retrouve le personnage du geek/nerd censé être drôle, etc…), mais bon c’est vrai que Jordan lui, il sait pas faire d’omelette. Je sais même pas si il sait cuisiner.

Bref, si le film a effectivement (presque) tout les défauts du monde, ce n’est pas forcément pour ce qui a déjà été dit. Par exemple je n’ai pas entendu une seule critique à propos de la performance de Blake Lively (bien au contraire), alors que franchement elle est aussi insipide et fadasse que Natalie Portman dans Thor justement (ah ben tiens, encore une comparaison). C’est ça la future Star Sapphire ? Et bien on n’est pas dans la m…

 

Bon du coup tout mes espoirs se recentrent sur Conan (non je déconne), sur Cap je veux dire, car même si je suis très loin d’être une fan du personnage, (normal pour une fille non ? Et puis la guerre c’est mal), j’ai découvert pas mal de choses à son sujet cette semaine, entre le Wanderer’s Treasure, les différentes reviews sur les titres le concernant, et bien entendu grâce au podcast (qui comprend d’énoooooormes spoilers) des garçons.

Bon et maintenant que ce film est enfin sorti, on fait quoi ? Et bien on attend ! Mais pas trop longtemps ! Car on peut déjà se faire les crocs sur la bande annonce de Ghost Rider, sur le site officiel de Batman : Year One, et une cascade d’images et de vidéos qui décoiffent (et qui font mal aux côtes) et qui sont déjà dispos sur le film de Whedon.

 

Mais la nouvelle la plus fracassante de la semaine (dernière, oui je sais je sais je suis à la bourre) c’est l’annonce fracassante du réalisateur Nicolas Winding Refn qui continue à crier à qui veut bien l’entendre qui serait Cap (…) de réaliser un film sur l’Amazone avec la belle et plantureuse Christina Hendricks. Oui une rousse, et pourquoi pas ? Dans le Superman de Snyder Lois Lane aussi elle est rousse. Readhead is beautiful, il n’y a qu’à regarder Scarlett Johansson en Black Widow pour s’en convaincre…

Mais je m’égare, Sara Pichelli est brune et pourtant elle assure un max, et son Ultimate Spider-Man va être absolument merveilleux.

Et à propos avez-vous remarqué que pas mal de médias n’écrivent pas correctement Spider-man mais plutôt Spiderman, et ça ne choque pas grand monde, comme si on écrivait Super-man, Bat-man ou Wonder Wo-man, non mais c’est dingue ça quand même !

Même ce soir je suis allée manger un hamburger chez une chaine de fast-food qui commence par un Q et qui offre des goodies DC dans ses menus pour enfant. Et bien la vendeuse m’a dit que c’était un agenda Marvel… oui c’est ça, et moi je suis Kate Upton.

Bonne semaine à tous !

Katchoo.

à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer