Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
SDCC: Le compte-rendu du panel Marvel

SDCC: Le compte-rendu du panel Marvel

NewsMarvel

Avant de s'attaquer aux panels plus spécifiques, Marvel a tenu un panel plus général où il a été question de divers éléments, notamment de la ligne Ultimate, par laquelle on va d'ailleurs commencer. En effet, on apprend que l'identité du nouveau Spider-Man sera révélé dans le dernier numéro d'Ultimate Fallout, qui est rendu actuellement à son deuxième numéro.Toujours à propos de la ligne Ultimate, on apprend que Ulitmate X-Men se concentrera sur Rogue et Kitty Pryde, et que La Torche et Iceberg auront de grands rôles. De plus, on devrait revoir dans les nouveaux titres de cette ligne des apparitions de personnages des FF et Captain Britain.

Ensuite, comme Greg Pak finit son run de quatre ans et demi sur Hulk en Août, le titre aura le droit à deux numéros, dans lesquels on verra Bi-Beast et Fin Fang Foom.

Puis c'est le Hulk Rouge que l'on continue, puisqu'à partir du numéro 42, commence l'histoire Hulk of Arabia, où on verra le Général Ross sauver l'un de ses anciens amis au Moyen-Orient, et ce, même s'il doit pour cela affronter les Secret Avengers. On nous assure aussi qu'un vilain du niveau du Dr Fatalis devrait faire ici son apparition.

Par la suite, on apprend que les Heroes for Hire ont fait leur temps, place aux Villains for Hire ! Le titre toujours écrit par DnA et à présent illustré par Renato Harlen, reprendra le même principe que celui des héros, mais évidemment remplacé par des vilains, cependant l'équipe sera étrangement toujours chapeautée par Misty Knight.

Ensuite, Marvel nous révèle une nouvelle ligne de one-shots, Avengers: Origins. Comme son nom l'indique, ces one-shots reviendront sur les origines d'un des Vengeurs. Quelques-uns d'entre eux ont été révélés:
     -Avengers Origins: Ant-Man & Wasp par Roberto Aguirre-Sacasa et Stephanie Hans (french pride!)
     -Avengers Origins: Luke Cage par Mike Benson, Adam Glass et Dalibor Talajic
     -Avengers Origins: Vision par Kyle Higgins, Alec Siegel et Stephane Perger
     -Avengers Origins: Thor par Kathryn Immonen, mais dont on ne connait pas encore le dessinateur.
Puis c'est au tour d'Avengers Academy d'être évoqué. Après Fear Itself, ceux-ci se déplaceront à Los Angeles dans les anciens locaux des Vengeurs de la Côte Ouest. Il y a aura un remaniement du casting. Sean Chen s'occupera du dessin.

Et on arrive à Black Panther, qui devra régler les comptes de Daredevil, puisqu'à partir du numéro 525, il va se retrouver à affronter les arch-ennemis de l'acrobate de rouge vêtu. En effet, le trio composé du Caïd, de Lady Bullseye et de Mary Typhoïde vont tenter de s'en prendre à lui.

Ensuite, on évoque Avengers: The Children's Crusade, qui selon les éditeurs affectera les X-Men. Axel Alonso en profite très bizarrement (ou peut-être que cela n'est pas si bizarre que ça) pour dire ce n'est pas pour rien si Fear Itself et Schism se finissent le même mois.

Et pour conclure, on informe sur le fait que l'on verra à l'occasion du numéro des Quatres Fantastiques du cinquantième anniversaire de Marvel, celui à sortir en Octobre,comment est mort Johnny Storm, comment ce sont déroulé ces derniers instants.
Toutes les couvertures d'Avengers : Origins sont signées Gerald Parel (french pride again!)



Alfro
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer