Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
DC Comics fait de la pub pour son relaunch

DC Comics fait de la pub pour son relaunch

NewsDc Comics

DC Comics lance une campagne de publicité spécialement pour le cinéma. En effet, fier de relancer 52 titres en septembre, un partenariat avec la National CineMedia vient d'être annoncé.

Le principe ? Hé bien, c'est on ne peut plus simple ! Une publicité annonçant les 52 nouvelles séries DC d'une durée de 30 secondes précèdera les bande-annonces et pourra contenir, en plus, les coordonnées d'un comic-shop X ou Y pour se les procurer.
Du 31 août au 30 septembre, ces spots fleuriront dans les salles obscures de nos amis américains.

Belle initiative de la part de la Distinguée Concurrence qui vise à augmenter ses ventes pour son "rebaunch". En tout cas, une chose est sure, on est pas mal curieux de voir à quoi vont ressembler ces publicités.
De plus, DC va-t-il faire de même pour la multitude de titres annoncés pour octobre ?

à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer