Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Des annonces pour les équipes ado dans le reboot DC!

Des annonces pour les équipes ado dans le reboot DC!

NewsDc Comics

DC réalise ses annonces par thèmes depuis plusieurs jours, et cette fois c'est le site io9 qui a la primeure de l'information pour les séries adolescentes. Et ce qu'on peut dire c'est que là on sent clairement le reboot :

(cliquez sur les couvertures pour les voir en taille réelle)

Les héros de Legion Lost travailleront... dans le présent! En effet, ramenés à notre époque depuis le 31ème siècle, les 7 légionnaires auront pour mission de sauver leur futur. Malheureusement ils resteront coincés au 21ème siècle. Legion Lost #1 sera écrit par Fabian Nicieza et dessiné par Pete Woods.

Cette série aura un impact direct sur la Légion des Super-Héros, puisque privés de 7 de leur meilleurs membres au 31ème siècle, ils auront du mal à protéger leurs recrues face à de nouvelles menaces. Legion Of Superheroes #1 sera écrit par Paul Levitz et dessiné par Francis Portela.

 

Dans les Teen Titans, Tim Drake, aka Red Robin, devra s'allier à la mystérieuse voleuse Wonder Girl et au bolide Kid Flash pour faire face à une organisation ayant pour but de capturer ou tuer les adolescents aux super-pouvoirs. D'après la couverture on devrait y croiser Superboy! Teen Titans #1 sera écrit par Scott Lobdell et dessiné par Brett Booth et Norm Rapmund.

 

Pure série adolescente, Static Shock verra Virgil Hawkins combattre les gangs d'un côté et sa vie privée de l'autre après avoir reçu des dons exceptionnels. Static Shock #1 sera écrit par John Rozum et Scott McDaniel, et dessiné par ce dernier.

 

Enfin Hawk and Dove reviennent dans une nouvelle série dans laquelle ils tenteront d'empêcher une guerre civile d'éclater. Hawk and Dove #1 sera écrit par Sterling Gates et dessiné par Rob Liefeld.
L'auteur étant en même temps sur le projet Image The Infinite aux côtés de Robert Kirkman, nous ne donnons pas cher de sa longévité sur la série...

 

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer