Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les notes de production de Conan the Barbarian

Les notes de production de Conan the Barbarian

NewsCinéma

On en savait très peu sur le film Conan the Barbarian jusqu'à maintenant mais aujourd'hui, il se dévoile un peu plus avec les notes de production du film que le distributeur Lionsgate a mis en ligne sur son site

Tout d'abord, parlons du casting. Si l'on savait déjà les rôles tenus par Jason Momoa (Conan), Rachel Nichols (Tamara), Stephen Lang (Khalar Zym), Rose McGowan (Marique), Ron Perlman (Corin) et Bob Sapp (Ufaka), on connaît maintenant les rôles qu'entretiendront Taghmaoui (Ela-Shan), Steve O'Donnell (Lucius), Raad Rawi (Fassir), Nonso Anozie (Artus) et Milton Welsh (Remo). 
 
On en apprend aussi un peu plus sur les personnages : Tamara est une version féminine de notre Barbare préféré et une histoire d'amour est possible entre eux deux. Par le passé, elle a été formée par un maître des arts martiaux. Elle est aussi la descendante des Sorciers de l'Archéron. Marique est moitié sorcière, moité humaine. Ne trouvant pas d'amour auprès de son père, elle se venge en faisant le mal. Quand elle combat, elle utilise des clous. Artus, quant à lui, est un pirate Zamorien et un ami de Conan. 
 
L'histoire est décrite comme une histoire de vengeance et notre héros va au fil de l'aventure, affronter des créatures toutes plus horribles les unes que les autres. Il va avoir aussi un lourd fardeau : le sort de toutes les nations Hyboréennes sera entre ses mains.
 
L'équipe du film n'a pas voulu réaliser un simple remake du Conan de John Milius. Jason Momoa voulait que Conan soit dans l'esprit des peintures de Frank Frazetta
 
Enfin, l'acteur principal a accordé une interview où il avoue ne pas avoir vu le film de John Milius. Il le fera après avoir vu la version finale de Conan the Barbarian.
 
Le film est prévu pour le 24 août 2011 et est réalisé par Marcus Nispel
Woulfo
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer