Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jason Momoa : Conan est un personnage qui « se bat, boit et bai**»

Jason Momoa : Conan est un personnage qui « se bat, boit et bai**»

NewsCinéma

Jason Momoa, l’interprète du célèbre Barbare dans le film Conan the Barbarian de Marcus Nispel (Pathfinder, Vendredi 13 - oui, ça fait peur) a accordé une interview à DigitalSpy. Il a insisté sur le fait que le film n'est pas un remake du premier Conan de John Milius et qu'il s'inspire des écrits de Robert E. Howard (ouf) et des illustrations de Frank Frazetta. 

Par la suite, il annonce sa vision du personnage de Conan, un anti-héros qui  « se bat, boit et bai** ».  « Il lui arrive de se retrouver dans des situations où il sauve le monde, mais c'est surtout un dur-à-cuire, profondément troublé [...] C'est un guerrier et un voleur, un combattant d'élite. » Le réduire à ces trois simples actions est une terrible erreur puisque à travers les nouvelles d'Howard, on peut voir que Conan est en fait un personnage très intelligent... 
 

Enfin, il amorce sur les illustrations de Frazetta : « Mes deux parents sont des peintres, j'ai grandi dans cet environnement et j'ai découvert les peintures de Frank Frazetta quand j'étais enfant. Ce sont juste des tueries, vous savez ce que je veux dire ? Il a une nana à ses pieds, il est debout sur un tas de crânes, avec cette épée, et il est couvert de blessures ».

Conan the Barbarian est prévu pour le mois d'août 2011 en 3D.

Woulfo
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer