Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le futur des X-Men révélé (ou presque) à Chicago

Le futur des X-Men révélé (ou presque) à Chicago

NewsMarvel

Les festivités commences pour de bon à la C2E2 pour Marvel, et ce au travers un panel consacré aux mutant. C'est le dénicheur de talents C. B. Cebulski et l'éditeur Daniel Ketchum qui tiennent la conférence, rejoints par l'artiste de Age of X, Clay Mann.

 

Ils explicitent en premier lieu la situation vis-à-vis des teasers MMXI qui sont sortis alors même que Age of X n'avait pas commencé. Ketchum explique que lui et Mike Carey ont planifié l'event sur au moins deux ans, et que certains des personnages apparaissant dans ces pages devront rejoindre ensuite le casting d'X-Men Legacy. Et quant à X-Men: First to Last, l'histoire écrite par Chris Yost commencera dans X-Men Giant Size avant de bouger les pages de la série régulière X-Men. Pas de nouvelles par contre concernant l'avenir de Victor Gischler qui se voit écarté de sa série par ce mouvement. Et pour rester dans les crossover, les Uncanny X-Men de Kieron Gillen devront bientôt rejoindre Fear Itself.

 

Et si certains s'inquiétaient du sort de Daniel Acuña après son départ d'Uncanny X-Force, n'ayez crainte, il va revenir pour illustrer le Wolverine de Jason Aaron.

On a pas eu d'autres infos marquantes, mais il semblerait que leurs plans pour les mutants soient en train d'être formé en ce moment même. Il faudra attendre la fin d'Age of X pour connaître réellement le sort des Enfants de l'Atome.

Alfro
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer