Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Dis papa, c'est quoi le classement des ventes de comics VO en février ?

Dis papa, c'est quoi le classement des ventes de comics VO en février ?

NewsDc Comics

Comme en janvier, Brightest Day domine le classement des meilleures ventes de comics du mois de février. En positionnant les numéros 19 et 20 respectivement en seconde et troisième position, Brightest Day confirme sa bonne forme et l'attrait qu'à le lectorat autour de cette (longue) mini-série de qualité. Il est d'ailleurs important de voir la première position attribuée à Green Lantern #62, preuve que la Lanterne Verte a un formidable attrait et à quelques mois de la sortie du film en salle, DC Comics doit saliver...

 

Derrière Marvel essaie de se faire une place au soleil avec Avengers #10 (malgré un qualité assez discutable, la série se vent bien) et Fantastic Four #588, numéro historique en étant le dernier de la plus vieille série de chez Marvel... A noter la très bonne place de Flash #9 qui commence à retrouver un lectorat, des Amazing Spider-Man, valeur refuge de Marvel et les différents titres Batman (Batman and Robin #20 se plaçant devant Batman #707, on voit mal DC Comics stopper la série...). 
 

 

Du côté des TPB, Hardcover & consort, c'est le Hardcover de The Return of Bruce Wayne qui a posé ses valises sur la première marche. Malgré la qualité encore une fois discutable de la série (Sullivan vous prépare une review en encensant la mini-série. Je propose qu'on lui jette des tomates dessus), Morrison arrive toujours à vendre son travail. Cet hardcover est talonné par Image avec le premier TPB de Morning Glories. Nemesis de Millar est quant à lui en cinquième position. A noter que l'Hardcover de Shadowland a réalisé un score moyen... Tout comme les singles de la mini-série. 
Woulfo
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer