Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
La WonderCon va se mettre au vert lanterne

La WonderCon va se mettre au vert lanterne

NewsDc Comics

C'est un fait établi, bien que non dit explicitement, alors que Marvel lâche ses groses news au C2E2 de Chicago, DC Comics se réserve pour la WonderCon de San Francisco. Ainsi dans un mois, du vendredi 1 au Dimanche 3 du mois d'Avril, nous aurons les yeux et les oreilles braqués sur le nord de la Californie. D'autant plus que nous savons que celle-ci fera le plein d'information en ce qui concerne Green Lantern, et ce, à travers tous les médias.

 

Bien entendu, toute l'équipe du film à sortir en Juin devrait être présente, Ryan Reynolds en tête, et tiendra un panel, se prêtant au jeu du question/réponse avec les fans, dès le jour d'ouverture (c'est pas un poisson d'Avril) de la convention. Et toujours le premier jour, sera projetté en avant-première le film d'animation Green Lantern: The Emerald Knights, surfant sur la vague du film et du succès du premier DVD, Green Lantern: The First Flight, projection bien sûre suivie du panel de ses principaux artisans.

 

Les comics ne devraient pas être en reste, puisqu'un panel se tiendra pour présenter l'event à sortir courant 2011, War of the Green Lanterns, dont nous ne savons pas grand chose, n'ayant pû nous mettre sous la dent qu'un poster-teaser de Clayton Crain. Les créateurs de cet event acceuilleront les fans et répondront à leurs questions tout le week-end.

 

Enfin, s'ensuivra une présentation du jeu vidéo Green Lantern: Rise of the Manhunters. Les visiteurs présents auront l'occasion de pouvoir tester le jeu en exculsivité, du moins ceux assez patients pour pouvoir lutter dans la file d'attente permettant d'atteindre les bornes. Et toujours dans le domaine du ludique, la gamme de figurines réalisée par Mattel à l'occasion de la sortie du film sera présentée et exposée à la vue du public.

 

Ainsi donc, San Francisco après avoir brillé des couleurs explosives de la contre-culture et de la lutte pour les droits civiques se restreindra à la seule et unique couleur verte (c'est les Irlandais qui vont être content, dommage que ça ait lieu deux semaines après la St-Patrick).

Alfro
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer