Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Heart Eyes, de la romance et de l'horreur lovecraftienne chez Vault Comics

Heart Eyes, de la romance et de l'horreur lovecraftienne chez Vault Comics

NewsIndé

La maison d'édition Vault Comics continue d'explorer le registre horrifique sous différents angles. Après le western, par exemple, c'est le genre de la romance qui doit se mêler à une forme d'épouvante cosmique à la Lovecraft avec le titre Heart Eyes, qui nous est présenté dans le cadre des sollicitations des éditeurs américains pour le mois de juillet 2022 (c'est à dire, les titres à sortir pour cet été, et qui demandent d'être commandés par les boutiques spécialisées).

L'amour avec des tentacules

C'est en effet une histoire d'amour et d'horreur qui nous sera proposée chez Vault avec Heart Eyes, une nouvelle série écrite par Dennis Hopeless et illustrée par Victor Ibañez, les deux ayant déjà travaillé ensemble chez Marvel sur le titre Jean Grey. L'histoire se passe dans un monde post-apocalyptique dans lequel la Terre a été envahie par des monstres sortis tout droit de l'imaginaire de Lovecraft, mais qui laisse pourtant un peu de place à la romance auprès des survivants. Rico rencontre en effet Lupe, une jeune femme qui pourrait être celle de sa vie, parée d'un mystérieux sourire, très curieux en ces temps obscurs. Débute alors une relation amoureuse alors que mille dangers rôdent autour.

Hopeless explique avoir développé l'histoire de Heart Eyes après avoir vu Ibañez mettre en ligne un dessin d'une femme entourée de monstres (qui sera donc Lupe), et avoir immédiatement voulu développer une intrigue et un univers autour de l'illustration en question. Co-scénariste du très bon Sea of Stars, on ne doute pas qu'Hopeless saura transformer l'essai avec un mélange de genres qui attise la curiosité. Quelques planches de Victor Ibañez, mises en couleurs par Addison Duke, sont à retrouver ci-dessous pour accompagner l'annonce. Une couverture variante de Michael Dialynas est également au programme. Sortie du premier numéro prévue pour le 27 juillet 2022 chez Vault Comics.







Source 

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer