Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
We Live : Age of The Palladions démarre en mars 2022 avec deux numéros #1 Black/White

We Live : Age of The Palladions démarre en mars 2022 avec deux numéros #1 Black/White

NewsIndé

Alors que l'excellent titre We Live des frères Miranda doit démarrer en VF en début d'année prochaine (avec une petite tournée de dédicaces organisée par 404 Comics), la suite déjà annoncée plus tôt dans l'année chez Aftershock Comics dévoile enfin ses détails de publication. Au programme de cette nouvelle mini-série We Live : Age of The Palladions, une publication double pour un premier numéro pour aborder deux versants de l'histoire. 

Attention : il nous faut spoiler la fin de We Live pour aborder la suite !

 

Au départ, la série We Live de Roy et Inaki Miranda nous emmène dans un futur plus ou moins distant, au cours duquel une race extra-terrestre informe l'humanité de son extinction prochaine. Heureusement, va-t-on dire, la même race a sélectionné 5000 enfants à qui on donne un bracelet, et ces heureux élus pourront perpétrer le futur de l'humanité une fois qu'ils ont pu être extraits de notre planète. On suivait donc le jeune Hototo et sa soeur Talla, le premier ayant eu un de ces fameux bracelets, la seconde ayant pour tâche de l'accompagner à bon port. Dans ses toutes dernières planches, le cours de l'histoire était complètement chamboulé puisque les bracelets étaient en fait un outil de sélection pour créer des Palladions, super-héros chargés de protéger la Terre. Et Hototo de devenir l'un de ces super-héros, ayant grandi de façon accélérée et désormais capable de protéger sa soeur - inversement des rôles par rapport au tout début.  

We Live : Age of The Palladions démarrera six ans après le Salvation Day quand les Palladions sont arrivés. La situation a changé depuis mais le calme n'est qu'apparent, et les généraux en charge de la protection de la ville doivent s'aventurer au dehors pour protéger les populations restantes. Chose assez particulière, Age of The Palladions #1 aura droit à deux versions baptisées "Black" et "White" et qui doivent présenter le début de l'intrigue de différents points de vue (un sur Hototo et Talla, l'autre sur de nouveaux personnages), avec un point de vue plus ou moins optimiste/pessimiste en fonction du numéro. Une façon de faire originale qui devrait décupler l'intérêt pour ce titre, qui reste l'une des plus grosses réussites (critiques et commerciales) d'Aftershock Comics depuis sa création en 2015. Les couvertures ainsi que des planches de ces deux numéros #1 sont à retrouver ci-dessous. 

We Live : Age of The Palladions Black/White #1 seront disponibles le 9 mars 2022. Des cartes à collectionner seront également proposées pour accompagner cette sortie.













Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

We Live et Fangs, tous deux nommés aux Eisner Awards 2021, arrivent chez 404 Comics

Actu Vf
Au sortir des récentes nominations pour les Eisner Awards 2021, nous vous proposions dans un long article dédié de retrouver quelles ...

Inaki Miranda pioche chez Miyazaki et La Route pour son prochain projet, We Live (AfterShock)

Actu Vo
Après quelques années chez DC Comics, l'artiste Inaki Miranda (Coffin Hill, Old Lady Harley) se lance dans un projet de série en ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer