Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Charles Soule annonce Eight Billion Genies chez Image Comics avec Ryan Browne

Charles Soule annonce Eight Billion Genies chez Image Comics avec Ryan Browne

NewsImage

Entre deux prestations sur le front Star Wars des comics Marvel, Charles Soule entretient sa bibliographie de scénariste indépendant avec un nouveau projet, illustré par l'artiste Ryan Browne. L'un et l'autre avaient déjà collaboré sur Cursed Words, une série fantastique en forme de comédie absurde à base de magie dans un paysage contemporain. Leur prochain titre, Eight Billion Genies, devrait continuer à graviter dans ce genre d'atmosphère, avec un synopsis en forme de grande cour de récré'.

Commander sur Wish

Pour l'heure, Soule se contente d'annoncer le synopsis : chaque individu sur Terre se retrouve soudain en possession d'un génie (dans le sens Aladin, Will Smith, etc) et en capacité de formuler un souhait. Huit milliards d'êtres humains vont donc accéder à leur rêve le plus fou au même moment, ce qui risque forcément de changer quelques paramètres dans l'équilibre mondial. Exactement comme à la fin de Wonder Woman 1984. C'est fou.
 
Le premier numéro est attendu pour le mois de mai 2022, avec huit numéros au programme. Pour le moment, pas plus d'informations ni de visuels, mais les amateurs de cette partie de la carrière de Charles Soule seront probablement satisfaits.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer