Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une nouvelle mini-série Fantastic Four dans l'offre Infinity Comics de Marvel Unlimited

Une nouvelle mini-série Fantastic Four dans l'offre Infinity Comics de Marvel Unlimited

NewsMarvel

Chaque semaine, Marvel propose un nouveau titre dans le cadre de son offre des "Infinity Comics" de son application Marvel Unlimited. Sous cette appellation, on retrouve simplement des comics numériques à lecture en scrolling vertical, communément appelés webtoons. Comme DC Comics, la Maison des Idées s'est en effet lancée dans ce format de lecture très populaire, surtout parmi les populations les plus jeunes. Peu de temps après que les nouveaux comics Spine-Tingling Spider-Man et Hulkling & Wiccan, c'est un titre Fantastic Four qui est arrivé cette semaine.

Jamais trois sans quatre

Non contents d'avoir toujours leur série régulière, toujours chapeautée par Dan Slott, la première famille Marvel est en effet à l'honneur d'un nouveau produit de la gamme Infinity Comics. Il s'agit d'un titre sobrement baptisé "Fantastic Four", écrit par Zac Gorman, avec des dessins de Stefano Landini et des couleurs de Ian Herring. L'histoire s'intitule "party of four" et sera découpée en quatre chapitres - de quoi alimenter Marvel Unlimited en nouveau contenu pour le mois de novembre actuellement en cours, sachant que l'application accueille de nouveaux webtoons à un rythme hebdomadaire. 

Le concept est assez simple et permettra de tenir dans cet espace de quatre numéros : la première famille Marvel se rend dans un restaurant inter-dimensionnel, avant d'être pris en otage par un groupe de braqueurs extra-terrestres. Le premier numéro est accessible dès aujourd'hui sur l'application Marvel Unlimited, dont les offres d'abonnement sont éligibles à la France (contrairement, par exemple, à ComiXology Unlimited). Comptez 10€ sur l'offre mensuelle ou 70€ à l'année pour profiter des Infinity Comics, en plus de la tonne de comics également présents au format numérique. 


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer