Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Daisy, de l'horreur biblique par Colin Lorimer en fin d'année chez Dark Horse Comics

Daisy, de l'horreur biblique par Colin Lorimer en fin d'année chez Dark Horse Comics

NewsDark Horse

Le créneau de l'horreur continue de bien être exploité au sein de la maison Dark Horse. L'auteur et artiste Corin Lorimer (Burning Fields, Harvest ou encore Curse) sera bientôt de retour avec une nouvelle mini-série qu'il écrira et dessinera intégralement. Et le concept s'annonce assez particulier pour qu'on lui accorde un peu d'attention. 

Une géante cannibale venue du Paradis ? 

Décrit par Lorimer comme à la fois "beau et horrifique" (d'où le sceau Dark Horse), Daisy s'intéresse à une mère de famille qui est à la recherche, désespérée, de son fils de cinq ans qui a disparu. Ses recherches la mènent dans la ville de Brimount, où réside la famille Phillips. Parmi les membres de cette famille, on retrouve Daisy Phillips, qui donne son prénom à cette mini-série, prévue pour être publiée en cinq numéros.

Daisy Phillips n'est pas une adolescente comme les autres, et vit des temps difficiles. D'une part, parce qu'elle mesure 2,5 m de haut, et que sa croissance n'est visiblement pas finie. Ses problèmes du quotidien (notamment liés au regard des autres, mais aussi tout simplement pour pouvoir s'habiller convenablement) ne sont en fait que la partie visible de l'iceberg, puisqu'à en croire le résumé du comicbook, Daisy serait en fait la descendante d'une race de géants cannibales qui ont autrefois été chassés du Paradis. 

Un pitch réellement curieux qui va donc mêler l'horreur aux mythes religieux chrétiens, avec une couverture (très jolie) qui donne d'emblée le ton sur cette orientation très inspirée par l'iconographie biblique. De quoi être intrigué, assurément, sachant que le titre de Colin Lorimer sera mis en couleurs par Joana Lafuente. Sortie prévue le 8 décembre 2021.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer