Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Pour The Falcon & The Winter Soldier, Zemo et Sharon Carter auront aussi leurs épisodes dans ''Marvel Studios Legends''

Pour The Falcon & The Winter Soldier, Zemo et Sharon Carter auront aussi leurs épisodes dans ''Marvel Studios Legends''

NewsSeries tv

Dans la foulée de son annonce de la nouvelle série de makin-of  Marvel Studios : Assembled (ou Rassemblement pour le titre VF), le géant américain a détaillé le contenu des prochains épisodes de la série d'auto-promo Marvel Studios Legends, qui permet de faire des récaps du parcours des personnages du MCU, avant de les retrouver dans leur propre série ou film. Avec The Falcon & The Winter Soldier qui se fait de plus en plus proche, il était logique d'avoir deux épisodes centrés sur ces héros, respectivement incarnés par Anthony Mackie et Sebastian Stan. Mais deux autres épisodes sont également au programme.

Sharon Carter et Zemo sous les feux des projecteurs

Le programme de Marvel Studios Legends pour The Falcon & The Winter Soldier ne se limitera donc pas qu'aux personnages du titre de la série, puisque Sharon Carter (Emily Van Camp) et Zemo (Daniel Brühl) auront également droits à leurs récapitulatifs respectifs, avant que la série ne puisse reprendre leurs arcs narratifs à chacun. De quoi laisser entendre que ces deux protagonistes auront un rôle important tout au long de la série - ce dont on ne doutait pas vraiment à vrai dire. 

Les quatre nouveaux épisodes de Marvel Studios Legends seront diffusés sur Disney+ à compter du 12 mars 2021, soit une semaine avant le démarrage de The Falcon & The Winter Soldier, et le même jour que la sortie du premier épisode spécial Rassemblement consacré à WandaVision. Dans l'entre deux séries du MCU, les spectateurs sont donc assurés d'avoir leur contenu Marvel à disposition.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Marvel Studios annonce la série auto-promo ''Marvel Studios Legends'' sur Disney+ dès janvier 2021

Ecrans
Vous pensiez que Marvel Studios n'avait pas fait assez d'annonces la semaine passée ? Hé bien, ils en avaient encore un peu en réserve, ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer