Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Nomen Omen : la nouveauté indé' de Panini Comics se montre en preview pour son lancement

Nomen Omen : la nouveauté indé' de Panini Comics se montre en preview pour son lancement

NewsPanini

En dehors de l'édition du catalogue Marvel, la maison Panini Comics France propose aussi une sélection de titres indé'. On retrouve notamment les séries du Millarworld, mais leur dernière nouveauté se concentre sur une production maison. Publiée chez Panini Italie puis exportée aux US chez Image Comics, Nomen Omen arrive désormais sous nos latitudes.

Il s'agit d'un titre d'urban fantasy (au contenu adulte) dans lequel on retrouve Becky, une jeune femme vivant à Manhattan, et qui est atteinte d'une maladie l'empêchant de voir le monde en couleurs comme tout le monde. Dans ces nuances de noir et blanc, un évènement soudain va survenir, ouvrant à Becky les portes d'un monde empreint de magie, dangereux, où les couleurs fusent. 

Le premier album est sorti ce mercredi 29 janvier chez Panini Comics et profite à la fois d'une offre de lancement à 10€ (assez rare et donc bienvenue chez l'éditeur), ainsi que d'un accompagnement fort pour le FIBD 2020, puisque l'équipe créative composée de Marco B. Bucci et Jacopo Camagni se trouve sur le salon afin de dédicacer le tome. En outre, nous vous proposons de découvrir une preview en français, à retrouver en galerie ci-dessous, pour vous faire une idée du titre.

- Vous pouvez commander Nomen Omen T1 chez notre partenaire à ce lien


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Panini Comics invite le duo Jacopo Camagni et Marco Bucci pour le FIBD 2020

Actu Vf
A présent que le mois de janvier s'est ouvert, il ne reste plus que quelques semaines aux festivaliers de l'art séquentiel pour préparer ...

Nomen Omen, nouveau titre d'urban fantasy à venir chez Image Comics

Actu Vo
Malgré ce que l'on pourrait croire, la période de la San Diego Comic Con n'est pas seulement un moment où l'on parle de films Marvel à ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer