Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une poignée de visuels pour la série animée What If..? fuite en ligne

Une poignée de visuels pour la série animée What If..? fuite en ligne

NewsSeries tv

Alors que la série d'animation What If..? se présentait officiellement avec de premiers visuels de Peggy Carter en Captain Britain il n'y a pas si longtemps, une série de visuels a débarqué tout récemment sur la toile. Et si les images ne sont pas de la plus haute qualité, elles permettent d'emblée de se faire une idée plus large de ce que la série animée, qui reprendra en mode "what if?" les 23 films du MCU constituant la grande Infinity Saga, aura à nous offrir.

Reprenant un même style visuel en animation, What If..? ira donc explorer de mutiples possibilités sur ce qu'il aurait pu advenir des personnages du MCU et de leurs aventures, en allant par la même occasion explorer quelques grandes storyines de Marvel, telles que la version Marvel Zombies. C'est en tout cas ce que l'on peut voir avec l'un des visuels, sur lequel Captain America semble bien mal en point. 

Entre autres, on retrouve également un T'Challah qui endosse le rôle de Star-Lord, un Steve Rogers sans super-sérum qui devrait quand même trouver une armure pour se battre, et unePeggy Carter en Captain Britain, accompagnée de ses Howling Commandos. Le tout est à retrouver (en petite résolution) en galerie ci-dessous, pour le plaisir du teasing

What If..? est attendue sur Disney+ à compter de l'été 2021.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer