Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Falcon & Winter Soldier : un tournage en octobre 2019 pour la série Marvel Studios/Disney+

Falcon & Winter Soldier : un tournage en octobre 2019 pour la série Marvel Studios/Disney+

NewsSeries tv

En parallèle d'une phase 4 de films qui devrait être dévoilée au courant de l'été, le futur proche de Marvel Studios comprendra également une batterie de séries TV, optimisées pour la future plateforme Disney+ du géant américain.

Alors que récemment quelques détails nous parvenait sur le projet WandaVision (qui réunira Scarlet Witch et Vision), c'est au tour de la série Falcon & Winter Soldier d'apporter quelques brèves précisions. Interrogé en convention au courant du weekend, l'acteur Sebastian Stan, qui incarne Bucky/Winter Soldier depuis le premier Captain America, a livré quelques bribes sur cette prochaine série.

"Je pense qu'il est temps pour Bucky d'avoir une identité, en dehors des circonstances dans lesquelles on l'a rencontré. Je ne sais pas, il pourrait faire toutes sortes de choses. Même aller en rendez-vous. Je ne sais pas. C'est un monde dangereux, vous savez ? [...] Je pense qu'il y aura beaucoup à faire avec le personnage d'Anthony, et Anthony lui-même, qui est un tout autre personnage. Ca va être très amusant [...]. Le tournage démarre en octobre."

Au delà d'une perspective d'une série en forme de buddy-series dans laquelle l'humour aura toute sa place, c'est donc le début de tournage qui nous est annoncé, pour l'automne arrivant. De quoi largement laisser le temps à Marvel Studios de peaufiner sa communication sur la série Falcon & Winter Soldier (à moins qu'elle ne soit renommée Captain America & Winter Soldier ?), élargir le casting, avant que la production ne se mette en branle pour une diffusion que l'on imagine à l'année 2020. 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer