Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Rachel Weisz devrait rejoindre à son tour le film Black Widow

Rachel Weisz devrait rejoindre à son tour le film Black Widow

NewsCinéma

La distribution de Black Widow semble en passe d'être complétée, après quelques mois à aligner de jolis noms pour le projet solo' consacré à l'espionne russe. Florence Pugh, André Holland et David Harbour en poche, le film de Cate Shortland aurait presque rempli la liste de rôles révélés par That Hashtag Show en novembre dernier, encore que cette liste ne soit antérieure aux réécritures récentes et au report du tournage. 

Cela étant, il avait été fait mention à l'époque de deux rôles de femme dans la cinquantaine, dont une qui devait être de mèche avec le grand vilain. Variety apprend aujourd'hui que la comédienne Rachel Weisz est en négociations avec Marvel Studios pour rejoindre le projet, dans un rôle inconnu, et que les deux parties seraient très intéressées pour trouver un terrain d'entente.
 
En plus de Kingsman : The Great GameWeisz ferait ainsi un petit retour dans le circuit des blockbusters dont elle s'était éloignée ces dernières années. Habituée de films d'auteurs plus exigeants, on l'aura vue dernièrement dans La Favorite, The Lobster, Youth, Denial ou Disobediance, quoi que personne n'oubliera pas non plus sa prestation dans La Momie en 1999 - oui, il y a vingt ans. On se sent plus vieux d'un coup ?
 
Quoi que cela n'ait rien à voir avec sa carrière (méritante), on se rappelle que Rachel Weisz est aussi madame James Bond à la ville, depuis son mariage avec Daniel Craig en 2011. En plus du traditionnel soutien de l'actrice confirmée venue adouber le projet, un classique chez Marvel Studios, le symbole aurait un certain sens pour la compagnie qui s'est aussi payée Michael Keaton et Michelle Pfeiffer pour la frime vengeresse des Batman de la grande époque. 
 
Le tournage de Black Widow est prévu pour le mois de juin.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Brad Pitt et Rachel Weisz en vue pour Kingsman : the Great Game

Ecrans
En parallèle des grandes licences super-héroïques, l'univers de la franchise Kingsman continue lui aussi de se développer, avec un ...
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer