Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Masters of The Universe : l'acteur Noah Centineo serait pressenti pour le rôle de Musclor

Masters of The Universe : l'acteur Noah Centineo serait pressenti pour le rôle de Musclor

NewsCinéma

La production de Masters of the Universe semble s'être définitivement extraite de l'affreux carcan d'enfer de développement où elle s'était enserrée, après des années à évoquer le projet sans parvenir à réellement le mettre en route. Avec un réalisateur, une paire de scénaristes, ne manquait plus au projet qu'une tête d'affiche pour porter le rôle - à la fois complexe et torturé - de Musclor, autrement dit He-Man ou encore Prince Adam, défenseur d'Eternia et porteur de la Power Sword contre les armées du vil Skeletor.

Le studio n'aura pas été chercher un blondin pour l'exercice, puisque, d'après TheWrap, le jeune comédien Noah Centineo serait envisagé pour le rôle. Un acteur de vingt-deux ans, métis de Hollandais, Italien et Natif Américain, dont la carrure semble taillée pour le rôle à défaut d'avoir la coupe de cheveux appropriée (mais au fond, quel est le plus important ? Le débat est ouvert).
 
Après avoir démarré sa carrière à un très jeune âge, Centineo s'est placé dans pas mal de productions pour adolescents, entre How To Build a Better Boy ou To All the Boys I've Ever Loved et en attendant The Perfect Date, on l'aura surtout retenu pour son rôle dans la série The Fosters. Prévu pour le reboot de Charlie's Angels, l'acteur se place peu à peu à Hollywood - étant lui-même fils de producteur, on imagine que la chose repose sur un savant mélange de talent et de connivences, toujours complexe à doser.
 
A noter que le reboot des Masters of the Universe évolue en ce moment chez Sony, qui prépare également les adaptations des comics Valiant où le nom de Centineo a déjà circulé pour le film Harbinger. Il ne serait pas étonnant que le comédien ait ainsi rebondi d'un projet à l'autre.
 
Porté précédemment par Dolph Lundgren, le personnage de He-Man n'est pas nécessairement le plus complexe à porter pour un acteur, pour peu que le charisme ou la présence à l'écran réponde présent. On attend maintenant d'avoir confirmation, et de savoir si Mark Strong acceptera Skeletor en échange d'un très gros chèque - en attendant de bosser avec Marvel, le tonton des super-vilains aurait ainsi fait le tour. Et puis le nom ressemble un peu à "Luthor", ce qui serait toujours un premier pas en direction du cast parfait.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Masters of the Universe : Noah Centineo confirme son rôle de Musclor

Ecrans
Bien qu'il ait a priori perdu ses réalisateurs, repoussant sa sortie à 2020, le reboot de Masters of the Universe garde certaines de ...
Commentaires (8)
Vous devez être connecté pour participer