Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
J.K. Simmons reprend son rôle de Jonah Jameson le temps d'une parodie animée

J.K. Simmons reprend son rôle de Jonah Jameson le temps d'une parodie animée

NewsCinéma

En attendant de savoir de quoi sera fait l'avenir de J.K. Simmons dans le cinéma des adaptations, le comédien s'adonne au doublage dans une séquence du podcast Lights, Camera, Pod. Vétéran dans le domaine de la prise de voix, le comédien aura participé à quantité de séries animées depuis Justice League United à Bojack Horseman, et permet aujourd'hui aux fans de retrouver le bon J. Jonah Jameson de la saga de Sam Raimi.
 
L'acteur s'est déjà exprimé par le passé sur l'envie de reprendre ce rôle, emblématique de sa carrière de typecast "le type qui grogne derrière un bureau", repris maintes et maintes fois à différents niveaux de véhémence. La performance de Simmons en Jameson aura à ce point marqué le rôle d'une emprunte indélébile que la saga Amazing n'aura même pas cherché à proposer un nouvel acteur - ça marche pour Mary-Jane aussi, remarquez. Comme quoi tout est relatif.
 
On devrait aussi retrouver le comédien au doublage de la série Invincible d'ici peu - et espérons le, dans le Batman de Matt Reeves pour laver l'affront d'une production récente, à ceux qui aimeraient espérer. 

 
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

J.K. Simmons ne serait pas contre revenir en Jonah Jameson dans la franchise Spider-Man

Ecrans
Il y a quelques années déjà, l'interprète du rédacteur en chef du Buggle se disait intéressé par l'idée de revenir en J. Jonah ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer